Mis à jour le
Jimmy Briand
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fulmine
    fulmine     

    Faut demander à Gravelaine !!!! il arrêtait pas de pleurer parce qu'il n'y avait pas Lacazette sur le terrain.... à un moment, j'ai même cru que Lacazette c'était sa meuf !!!!!

  • manu01
    manu01     

    Bon,étant un fervent anti-briand,je me pose encore,et je ne suis pas tout seul( j'attends vos réponses !)la question :
    Pourquoi Remy préfère t'il un joueur à la technique rudimentaire, ne savant que courrir pour se replacer à un élément plus percutant,technique et efficace comme Lacazette !

  • manu01
    manu01     

    Quelle triste image,publicité pour ce sport que nous aimons tant !
    J'aime trop ce jeu pour encore regarder ces matchs insipides,sans éclat,ou la peur de faire un drible,une action individuelle sont bannis. Heureusement,je me suis réconcilié dimanche à 18h avec les féminines ,malgré des conditions épouventables,elles ont fait le match parfait,quel bonheur de voir pratiquer sur une surface à la limite du praticable par endroit,un jeu plein de mouvement,un collectif bien huilé,des gestes techniques,des enchainements,une relance appliquée,des beaux buts !
    Merci mesdames pour ce spectacle ,ce bonheur après la négation du jeu produit par ces joueurs aux talents surfaits,surpayés,sans respect pour ce public qui se saigne parfois pour suivre leurs favoris !
    Continuez encore à refuser de jouer,à faire ces passes latérales en attendant un éventuel appel en profondeur,à ne savoir que courir sans cette technique indispensable pour éliminer vos adversaires,à vous faire ch.. sur un terrain parce qu'il faut bloqué l'équipe d'en face. Continuez messieurs,cassez ce jouet qui nous fait encore rever à Barcelone,Madrid et en Angleterre car là bas on joue pour attaquer encore et toujours pour le respect du jeu ,du spectacle et de leurs supporters !
    Mais il ne faudra pas pleurer quand le public ne se déplacera plus !

Votre réponse
Postez un commentaire