Bundesliga: Guendouzi débloque son compteur but d'une frappe sublime

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin, le jeune milieu tricolore, Mattéo Guendouzi, a permis à son nouveau club d'aller chercher le match nul samedi sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (1-1).
En 82 matches avec Arsenal, Mattéo Guendouzi n’avait trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise, contre Qarabag en Ligue Europa en octobre 2018. Samedi, le milieu français a débloqué son compteur de buts avec le Hertha Berlin dès sa sixième apparition sous les couleurs du club allemand. Et l’ex-prodige de Lorient y a mis la manière.
Sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, il a déclenché une frappe soudaine et sublime directement dans la lucarne du gardien adverse scotché sur sa ligne pour ouvrir le score à la 46e minute.
[🎞️RESUME] 🇩🇪 #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 12, 2020
💎 Grâce à un bijou signé Mattéo Guendouzi, le Hertha Berlin tient le Borussia Mönchengladbach en échec ⚡️https://t.co/yHVf6SI3SM
Prêté à Berlin début octobre, Guendouzi avait dû patienter pour faire ses débuts en Bundesliga après un test positif au Covid-19. Depuis, il a trouvé sa place dans le système de Bruno Labbadia et vient d’enchaîner cinq titularisations consécutives.
Malheureusement pour le Hertha et son milieu français, Mönchengladbach a égalisé par Breel Embolo pour sauver le point du match nul et laisser Berlin à la 11e place du classement.
Votre opinion