Bundesliga: Leipzig perd deux points, Nkunku encore passeur

Après la défaite de Dortmund dans le Klassiker contre le Bayern mardi (1-0), Leipzig n'a pas profité de l'occasion pour revenir à hauteur du Borussia. Ce mercredi, le RBL a concédé le nul à domicile contre le Hertha Berlin (2-2). Christopher Nkunku s'est illustré avec une 13e passe décisive.
La 13e passe décisive de Christopher Nkunku cette saison en Bundesliga n'aura pas suffi à Leipzig, tenu en échec à domicile ce mercredi par le Hertha Berlin (2-2), dans le cadre de la 28e journée. Un résultat logique, compte tenu notamment du carton rouge dont a écopé Marcel Halstenberg peu après l'heure de jeu.
A deux points de Dortmund
Le RBL a même été mené dès la 9e minute et l'ouverture du score de Grujic après un corner... et c'est aussi sur corner - tiré par Nkunku - que Klostermann a égalisé à la 24e. Schick a profité d'une bévue du gardien berlinois pour donner l'avantage aux locaux (68e), douché par l'égalisation de l'ancien Milanais Piatek sur penalty (82e).
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 27, 2020
😱😱 Quelle énorme boulette du gardien de l'Hertha Berlin !
😵 Rune Almenning Jarstein se troue complètement sur une frappe anodine de Patrik Schick ! pic.twitter.com/P9mmb3EZfL
Au classement, Leipzig ne profite pas de la défaite de Dortmund face au Bayern (1-0) dans le Klassiker mardi et reste troisième, à deux longueurs du Borussia. A noter que les deux équipes s'affronteront lors de l'avant-dernière journée, sur la pelouse du RBL. Le Hertha Berlin pointe à la 10e place.
Votre opinion