Bundesliga: "Nous ne l’abandonnerons pas", MönchenGladbach soutient Thuram

Le Borussia M'Gladbach a sanctionné la "grosse faute" de Marcus Thuram comme il s’y était engagé, tout en assurant le joueur fautif de son soutien.
L’international français Marcus Thuram s’est vu infliger dimanche une sanction financière correspondant à un mois de salaire de la part de son club, pour avoir craché sur un adversaire face à Hoffenheim. "Nous connaissons Marcus et son environnement depuis bientôt deux ans, ce qu’il s’est passé hier ne lui correspond pas du tout. Le club lui a infligé une amende correspondant à un mois de son salaire, qui sera reversée à une cause à vocation sociale", a indiqué Max Eberl, le directeur sportif du club allemand.
🗨️ Max Eberl : « Nous connaissons Marcus et son environnement depuis bientôt deux ans, ce qu’il s’est passé hier ne lui correspond pas du tout. Le club lui a infligé une amende correspondant à un mois de son salaire, qui sera reversée à une cause à vocation sociale. » pic.twitter.com/T2u9aJdhxf
— Gladbach (@borussia_fr) December 20, 2020
« Marcus a commis une grosse faute, pour laquelle il sera sanctionné. Il reste l’homme que nous connaissons et nous ne l’abandonnerons pas. »#DieFohlen
— Gladbach (@borussia_fr) December 20, 2020
Le Borussia M’Gladbach, qui croit en la sincérité de son joueur lorsque celui-ci affirme que son acte ne correspond pas à son tempérament, ne souhaite pas l’accabler d’avantage. "Il a accepté la sanction et a, de sa propre initiative, proposé de s’engager socialement. Au nom du Borussia, je souhaite présenter mes excuses pour cet incident, a poursuivi Max Eberl. Marcus a commis une grosse faute, pour laquelle il sera sanctionné. Il reste l’homme que nous connaissons et nous ne l’abandonnerons pas."
Votre opinion