RMC Sport

Bundesliga - Page 3

Hans-Dieter Flick

Bayern Munich: Flick recadré par son président après des rumeurs de départ

Malgré une période de succès pour le Bayern Munich depuis la nomination de Hansi Flick au poste d'entraîneur, l'aventure entre les deux parties pourrait prochainement se terminer. Le technicien allemand laisse planer le doute sur son avenir, d'autant plus avec le départ prochain de Joachim Löw du poste de sélectionneur de la Mannschaft. Président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge a recadré Flick ce dimanche dans la presse.

Bundesliga : Marcus Thuram a "retenu la leçon" après son crachat

Bundesliga : Marcus Thuram a "retenu la leçon" après son crachat

Après son crachat au visage du joueur d’Hoffenheim Stefan Posch, le 19 décembre dernier, qui lui a valu 5 matches de suspension, Marcus Thuram est sorti de son silence dimanche. Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot, l’attaquant de Mönchengladbach a fait son mea culpa. "J’ai compris que c’était une erreur. J’ai retenu la leçon. Les gens qui me connaissent au quotidien savent que ce n’est pas le garçon que je suis. Quand je vois ces images, je ne me reconnais pas."

Maxence Lacroix

Maxence Lacroix, révélation en Bundesliga: "Jouer pour les Espoirs, ce serait énorme"

Au moment de fêter ses 21 ans le 6 avril prochain, Maxence Lacroix aura peut-être passé un nouveau cap dans sa jeune carrière. Quelques jours plus tôt, la phase de groupes (24 au 31 mars) de l'Euro Espoirs, qui verra les quarts, demies et finale se jouer en juin prochain, viendra tout juste de se terminer. Et le défenseur de Wolfsburg espère que Sylvain Ripoll, le sélectionneur de la catégorie, l’emmènera en Hongrie. En attendant, l’ancien joueur de Sochaux poursuit son développement en Bundesliga, où il est considéré comme l’une des révélations cette saison, dans une équipe qui fait désormais de la qualification à la prochaine Ligue des champions, un objectif. Pour RMC Sport, Maxence Lacroix revient sur ses nombreuses découvertes depuis le début de saison.

"Jouer pour l’équipe de France Espoirs, ce serait énorme", ambitionne Lacroix

"Jouer pour l’équipe de France Espoirs, ce serait énorme", ambitionne Lacroix

Au moment de fêter ses 21 ans le 6 avril prochain, Maxence Lacroix aura peut-être passer un nouveau cap dans sa jeune carrière. Quelques jours plus tôt, la phase de groupe (24 au 31 mars) d’un Euro Espoirs, qui verra les quarts, demies et finale se jouer en juin prochain, viendra tout juste de se terminer. Et le défenseur de Wolfsburg, considéré comme étant l’une des révélations de cette saison en Bundesliga, espère que Sylvain Ripoll, le sélectionneur de la catégorie, l’emmènera en Hongrie.