"C’était quelqu’un de fantastique", Conte très ému après le décès d’Astori

Avant le choc de Premier League entre Manchester City et Chelsea, Antonio Conte a évoqué ce dimanche avec beaucoup d’émotion la mort tragique de Davide Astori (31 ans). Un joueur que le manager des Blues avait convoqué plusieurs fois en équipe d’Italie ces dernières années.
Le football italien a le cœur lourd et les yeux humides. Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Le défenseur de 31 ans s’est éteint dans son sommeil suite à un malaise cardiaque, alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel à Udine. Tous les matches de Serie A ont été reportés suite à cette nouvelle tragique.
"Je suis très proche de sa famille"
Avant le choc de Premier League entre Chelsea et Manchester City, Antonio Conte a rendu hommage à son ancien joueur en équipe d’Italie. "C’était quelqu’un de fantastique, un grand joueur, mais surtout quelqu’un de fantastique, a confié le manager des Blues, très ému. Je suis très proche de sa famille dans ce moment parce que c’est très difficile d’expliquer la situation, à sa femme, à ses parents, à sa fille…"
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion