Mis à jour le

Blessé à la cheville il y a un mois, l’ailier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, ne va pas mieux et pourrait être absent des terrains un mois supplémentaire.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • dame justice
    dame justice     

    Diawara a été puni OUI ou NON ???

  • Teddy51
    Teddy51     

    Entièrement d'accord avec toi, voir ma remarque ci-dessus!! Pour les grands défenseurs c'est pas ceux qui fauchent pendant tout le match, genre DI MECO, mais ceux qui défendent debout genre Mr BLANC!!!

  • Teddy51
    Teddy51     

    Si diawara n'a rien reconnu, reconnais toi au moins qu'avec des défenseurs tel que diawara les grands attaquants se font casser en deux. Et c'est à cause de ce genre de défénseur qu'un super joueur comme Van Basten a été obligé d'arréter sa carrière à 29 ans!!! Donc arrête de dire que le foot est un sport de contact! Ce genre de défenseur ne sait pas frapper dans une balle mais seulement mettre des coups!

  • ccgir
    ccgir     

    Je suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord avec toi. A vitesse réelle devant ma télé, il n'y a pas de faute pour moi. Et c'est vrai que tacle ne veut pas dire faute. Au ralenti aussi, je pense qu'il n'y a toujours pas faute. Y'a simplement un truc qui me gêne : c'est que le joueur soit blessé, et que des semaines après il le soit toujours. Il y a peut-être d'autres paramètres pour sa blessure, mais là quand même ... Dans l'idée de base, c'est une différence entre le foot et le rugby par exemple : sport de contact certes, mais pas sport de combat. Dans les lois du jeu du Foot, il est bien précisé qu'un tacle est autorisé s'il est maîtrisé, donc à partir du moment où on blesse son adverse, quid de la maîtrise ??? Je pense sincèrement que Diawara n'y est pas allé pour faire faute ni pour blesser, par contre il veut vraiment y aller "gaiement" comme on dit dans le milieu, histoire de "secouer un peu" la vedette arrogante.
    Simplement, arrête de traiter tout le monde de Footix, t'es insupportable, et puis t'es qui pour t'estimer le seul connaisseur du Forum ?!?

  • stegre
    stegre     

    soit tu a en parti raison son premier pied prend le ballon et le second cr 9 mais l arbitre lui a considère faute donc on ne peut pas revenir en arrière ce qui est fait est fait

  • OM93BK
    OM93BK     

    autant certains ne sont pas d'accord avec moi mais ont des arguments, autant toi tu fais vraiment de la peine à vouloir jouer sur les mots, mais fais toi plaisir, ça te consolera de rien connaitre au foot petit

  • OM93BK
    OM93BK     

    je suis d'accord, chacun son opinion, mais bon, à vous écouter dès qu'il y a tacle il y a faute, faut pas déconner, on peut blesser quelqu'un en jouant le ballon sans volonté de faire faute, on voit ça à chaque match mon ami

  • El Brujo
    El Brujo     

    De acuerdo contigo amigo.

  • OM93BK
    OM93BK     

    arrêtes de faire pitié , diawara a rien reconnu, juste qu'il y avait eu contact... je t'ai dit qu'il y a contact mais pas faute..

  • El Brujo
    El Brujo     

    C'est un peu la faute du staff médical du Portugal mais peut-être que le joueur a insisté pour jouer également(mais c'est surtout la faute de diawara)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire