× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Aujourd’hui à Cruzeiro, Claudio Gaçapa garde un œil attentif sur les résultats de l’OL, avec lequel il a été sacré six fois champion de France entre 2002 et 2007. L’ancien capitaine rhodanien fait confiance à ses anciens coéquipiers pour remporter le choc de dimanche contre Bordeaux et renouer avec le titre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kick-off1
    kick-off1     

    Pour ma part, un nul serait pas mal aussi mais une victoire ce soir serait d'autant meilleure qu'elle obligerais les journalistes à revoir leurs titres noirs demain car je suis sur que y'en a qui ont déjà préparés leur papiers assassins en cas de défaite.
    Un merci également à caçapa qui comme beaucoup d'autres, est resté supporter de l'ol bien qu'étant parti du club, ça fait plaisir.

    J'éspère que yaura du beau jeux ce soir. Ce serait déjà rassurant.

  • JLD
    JLD     

    meme pas la fin des match aller et on commence a poser des questions aux supp des clubs? ma foi je v bien mais restons objectifs, c vrai que ca va etre la treve bientot et qu'il faudra vendre du papier donc on va encore speculer a fond, perso et vu de l'om j'att les 2 tests contre lorient et auxerre qui en dira vraiment plus sur le fond de jeu de notre chere equipe, pour ce soir ben un match nul m'irait bien perso ^^

  • Clayman
    Clayman     

    Merci Claudio d'avoir toujours un mot sympa pour l'OL...Gerland ne t'oublie pas non plus et te garde une lace de choix parmi ses capitaines qui ont marqués l'histoire du club

Votre réponse
Postez un commentaire