Mis à jour le

Claudio Caçapa est revenu sur les déclarations de Juninho après le match contre Monaco. Pour l’ancien Lyonnais aujourd’hui à Newcastle, pas de doute : Lyon sera une nouvelle fois champion.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    BENZEMA est moins en vue parcequ'il y a eut trop de blessés pour permettre à l'OL de présenter une équipe offensive et ce depuis pas mal de temps. L'effectif redvient complet depuis peu. Je pense que l'OL au complet est toujours au dessus du lot. A vérifier ce week end contre Bordeaux.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'année dernière ce n'est pas Perrin qui a gagné le doublé, il a été remplacé dès decembre par l'équipe "historique" de l'OL. Lui ne faisait que de la figuration. Cette année, l'OL n'a pu aligner son équipe type que lors de la 1° journée (3-0 contre Toulouse). Mais maintenant l'effectif reevient quasi complèt.Ces 7 derniers matches seont donc différents pour l'OL. ALORS ENTRE UN OL AU COMPLET ET LES AUTRES, IL N'Y A TOUJOURS PAS PHOTO.

  • Girondins47
    Girondins47     

    Je ne pense pàs que Lyon remportera le titre , ils ont du mal a supporter cette pression , exemple Benzema , sa fait lomgtemps qu'on parle de lui mais depuis quelque temps , depuis que le championnat est ressérer , benzema est completement a la " ramasse " ! Ce sera soit Marseille soit Bordeaux qui va remporter le championnat , Marseille est l'équipe en forme du moment et bordeaux ils sont les plus réguliers depuis le début de la saison , de plus les girondins ont l'éffectif pour gagner et le calendrier est en leur faveur !! Moi je suis girondins !!

  • jean2
    jean2     

    c est dure pour un LYONNAIS de voir son equipe si terne !!!faudrai-t-il les payer un peu moins??? non serieusement quand on largue un entraineur qui reussit le double ...c est lamentable bonne chance tout de meme..pour moi il n y a pas photos MARSEILLE et BORDEAUX SONT AU DESSUS pour cette fin de championnat

  • TOMMYLEE1%
    TOMMYLEE1%     

    Puisse le mental être avec cette laborieuse équipe qui continue à me décevoir jour après jour.
    Bon sang, Lyonnais, Réagissez, on dirait que l'encéphalogramme est plat et que le sort en est jeté!
    ou est cette folie bon dieu!
    Une fois l'année écoulée, il faudra repenser complètement le modèle et prendre ses responsabilités (virer et embaucher du bon.

  • angelot
    angelot     

    effectivement je n'y crois pas avec un Benzema totalement endormi en pointe aucune chance de remporter le titre cette année

Votre réponse
Postez un commentaire