× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Michaël Ciani
 

Il y a quelques semaines, les supporters bordelais, mécontent après l’élimination en Coupe de France face à Angers, avait vandalisé le centre d’entraînement des Girondins. Au lendemain de la gifle reçue face à Lorient (5-1), les fans aquitains ne se sont pas (encore) manifestés au Haillan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    C le niveau de la ligue 1, cette saison est un chemin de croix, les dirigeants ont tellement prit des décisions catastrophique au niveau des jeunes, que les trentenaires sont tranquille donc à la ramasse car pas motivé.
    Maintenant c pas que bordeaux, c arles,lens,
    saint etienne, nice, monaco, caen, sochaux, c vraiment un cauchemar le foot français.

  • isarcé
    isarcé     

    nul tout le monde le vois le recrutement de jeune qui n été meme pas titulaire dans un groupe de l1 des joueurs qui vont quittéz le club l année prochaine une prioritai sur de grand joueur par la taille qui ne son meme pas capable de prendre le dessu par rapport a dautre joueur moyen (par la taille)et surtout une envie nul dure travail pour tigana entouré par des éducateurs qui se la péte et on voit le résultat pour tout merci

  • louferigno
    louferigno     

    la saison est morte maintenant on le sait. preparons la prochaine. Mr Triaud, veuillez aller faire le bénévole ailleurs. N'oubliez pas d'emmener avec vous pavon, bonnissel qui ne servent à rien. Vous faites de ce club la risée de la france. Si c'est pour avoir ces résultats, on n'a pas besoin de m6. Y a du ménage à faire!

Votre réponse
Postez un commentaire