Mis à jour le
Fabio Capello
 

Le dossier du futur entraîneur du PSG s'est accéléré ces dernières heures. Selon Sky Italia, Fabio Capello se serait mis d'accord avec le club de la capitale. Si rien n’est officiel, le célèbre entraîneur italien de 67 ans est bien la piste privilégiée pour succéder à Carlo Ancelotti.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • à mediter !!!
    à mediter !!!     

    il se confirme que wenger viendra : quand on propose à un grand entraineur comme capello et meme benitez et villas-loas SEULEMENT UN AN DE CONTRAT , ca veut tout dire .. donc c'est tellement EVIDENT que wenger viendra

  • ou est le respect ?
    ou est le respect ?     

    la russie VEUT absolument GARDER CAPELLO . il est donc LOGIQUE si nasser avait du respect de respecter la volonté des russes .... c'est un peu FORCER LA DECISION

  • Rachidwallace
    Rachidwallace     

    Réfléchis deux secondes, la Russie a accepté cette clause. Si un club la lève,il n'y a aucun manque de respect, puisque Capello et la Russie ont accepté tous les deux cette clause. ce n'est en aucun cas forcer un achat, qu'est ce que tu racontes!

  • Paname United Colors
    Paname United Colors     

    et pour longtemps

  • Tu nous gonfles avec tes majuscules
    Tu nous gonfles avec tes majuscules     

    sacrément trépané pour changer de pseudo à chaque commentaire maintenant !!

  • Dirty Squad Paris
    Dirty Squad Paris     

    AULAS doit vendre CAR le club est en difficulté .. N'OUBLIE PAS QU'AULAS A PREVENU LES GROS SALAIRES L'ETE DERNIER ... donc IL N'A PRIS PERSONNE EN TRAITE ....... IL EN VA DE LA SURVIE DE L'OL ............................... quand à WENGER dans 1 an , CA VIENT D ETRE CONFIRME avec le refus de CAPELLO de signer pour 1 AN !!!!!!!!!!! ca la fout mal de ^proposer un contrat d'un an à un si grand entraineur !!!!!

  • ou est le respect ?
    ou est le respect ?     

    lever la clause libératoire alors que la russie veut garder capello , c'est FORCER UN ACHAT ...... c'est quand meme un manque de respect ... EVIDEMENT ca se fait beaucoup dans le foot MAIS QUE NASSER ne parle plus de respect

  • Les Amis du PSG
    Les Amis du PSG     

    il vient de refuser définitivement parceque les qataries ne proposaient qu'un contrat d'un an !!!!!!!!!!

  • Paname United Colors
    Paname United Colors     

    Le technicien italien aurait refusé l'offre du PSG suite à la rencontre entre le club et son fils Pierfilippo, qui est également son agent, rencontre qui a eu lieu aujourd'hui. Le club aurait proposé à l'italien un contrat d'une seule année, assortie d'une année en option, chose que Capello aurait refusé. Pour lui, une seule année à la tête de l'équipe n'est pas assez longue pour pouvoir construire un projet de jeu digne de ce nom.

    Le sélectionneur de la Russie préfère donc continuer l'aventure avec sa sélection qui est en bonne position pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde.
    ..................... A VOULOIR PROPOSER UN CONTRAT D'UN AN , COMMENT VOULEZ VOUS ATTIRER UN GRAND ENTRAINEUR !!!!!!!!!!!! ca confirme que WENGER va venir

  • ouate ?
    ouate ?     

    qui sera en pôle ? Tous les jours un différent, il faudrait arrêter maintenant.....Mettez Pierre Menes et on n'en parle plus !!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire