× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cédric Carrasso, le gardien international des Girondins de Bordeaux
 

Invité de Luis Attaque sur RMC, le gardien de but bordelais estime que Bordeaux doit franchir un cap dans sa maitrise des événements. Il évoque aussi la prochaine Coupe du Monde avec sourire et modestie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fil 66
    fil 66     

    C'est une plaisanterie quand tu écris ce genre de choses. Tu es le premier à sortir l'artillerie sans réfléchir quand il s'agit d'articles concernant les autres clubs, sauf Lille bien entendu. Je ne le répèterai jamais assez: Lamentable Organisme Sans Cerveau !!!!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    constructives ?? Venant de ta part cela me fait tout drôle....tu passes 70% de ton temps a critiquer Lyon,20% l'om et 10% les autres.....

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    je ne critique pas Carrasso, c'est un super gardien, bien meilleur que Mandanda actuellement. Ce que je veux dire, c'est que si tu vas pas dans le sens du vent en faisant l'éloge du sélectionneur, tu n'as aucune chance d'être pris (voir cas de Pirès et autres...).
    Je me base pas sur les commentaires farfelus des journalistes de RMC pour me faire ma propre opinion, rassure toi, je viens sur ce site pour voir les commentaires souvent lamentables de pseudos supporters qui ne savent qu'insulter et se moquer des autres sans avoir de discussions constructives...

  • jayy
    jayy     

    Bien dit,vraiment rien a ajouter.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Oui... L'anti-domenech primaire ne peut pas comprendre que l'on ne tape pas sur Domenech. Il pense même, parce qu'il est vissé sur RMC tous les jours, que tout le monde casse du Domenech. Et donc, forcément, celui qui défend Domenech n'en penserait pas un mot se dit-il... Donc, il ment et donc Carrasso est un ... Voilà comment un * sorti de la foule distord la réalité pour qu'elle soit conforme à sa perception des évènements : c'est un classique.

    Mais non LOSC974, il s'en fout Carrasso. Donc, s'il dit que le sélectionneur n'a rien à voir avec l'image que l'on donne de lui, c'est que c'est le cas. C'est tout. Adapte-toi à la réalité. La réalité ce n'est pas RMC : ça c'est une abstraction déformante de la réalité pour gagner des parts de marché. Si c'était plus rentable de défendre Domenech, ça fait longtemps qu'ils le feraient les journalistes... Et tu serais fan de ton sélectionneur, je t'assure.

  • ...
    ...     

    en tous cas c et pas lendrau qui va y aller a la coupe du monde mdr.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    lui, il veut aller à la coupe du monde...
    il est de quel signe???

Votre réponse
Postez un commentaire