Mis à jour le
Stéphane Lannoy lors d'Israël-Portugal en mars 2013
 

Aucun arbitre français n’officiera lors de la Coupe du monde 2014. Une triste première depuis 1974 que Pascal Garibian, le directeur technique de l’arbitrage, dédramatise. Et que Gilles Veissière, ex-arbitre international, déplore fermement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • riko68
    riko68     

    La FIFA préfère peut-être sélectionner des arbitres complaisants et malléables pour diriger certains matchs au Brésil .... C'est pas ce qui manque dans certains pays aux matchs arrangés . Vu les magouilles et tergiversations qu'il y a eu lieu pour faire passer C. Ronaldo ( ballon d'or sans palmarès cette année dernière ), on peut s'attendre à tout pour cette coupe du monde là .

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    je donne pas de leçons.. je fait que constater les faits!! et il faut reconnaître que les arbitres ont du mal a sifflé les fautes sur Ibra.. ceci dit j approuve pas l attitude des joueurs contre les arbitres.. mais c est aussi valable pour les entraîneurs et les présidents de club qui souvent se lâche a la fin des matchs!! souvient toi de la réaction de R. Garde et JM Aulas après un OL/PSG!!

  • junique
    junique     

    roudoudoux je suis ok pour umtiti sur l'analyse .Ceci dit l'attitude verbale des joueurs du PSG avec les arbitres est intolérable. Donc aucune leçon a donner ni à recevoir sur le coup!!

  • junique
    junique     

    ce genre de décision est surtout politique. Quand tu regarde le championnat anglais ,l'arbitrage est vraiment pas terrible .Un arbitre comme web qui est porté aux nues ,il fait boulette sur boulette mais ca passe. En France il n'y a pas que des arbitres totalement nul faut pas charrier

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    tu peut revoir le match de ton club contre le PSG et tu verra ton Umtiti tombé tous seul a chaque duel avec Ibra et l arbitre siffler faute.. mais jamais l inverse!! c est bien de pleurer mais il faut avoir des argument pour ça!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    voila pourquoi il n y a pas d arbitre Français au Brésil!! l arbitre de ce soir est nul il y a eu le même fait de jeu dans les deux camp et deux décision différente pour la même situation mais les deux fois à l avantage de Lyon!! si l arbitre prends la bonne décision il y a penalty pour Marseille et rouge pour Lopés et c est Gomis qui est remplacé donc ne peut pas être buteur en fin de match!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    ato 69.... tut es trompé de cible en parlant du PSG... lis ça et tu verra que tu as tous faut.... http://www.arbitragevideo.fr/classement.html ... http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html .... maintenant viens encore dire que le PSG est avantagé!!!

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    une erreur d'arbitrage en faveur de l OL contre l'OM. Où il est la pleurniche?

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Pauvre Lyonnais. Et bien il y a une justice puisque la FIFA lava l'honneur des gones en ne prenant pas d'arbitre français. Merci Mr Blatter

  • luculus
    luculus     

    C'est dire la valeur de nos arbitres...lamentable

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire