× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’entraîneur toulousain regrette les occasions qu’ont laissé filer ses joueurs en première période avant de s’incliner 2-0 contre le Shakhtar Donetsk, jeudi en Europa League.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sylvére
    sylvére     

    pourquoi avoir privé Rennes de cette compétition!!Raz le bol de ce jeu mièvre et ennuyeux

  • cocorico44
    cocorico44     

    Hier soir CASANOVA a manqué de respect pour les supporters du TFC et pour tous ceux qui soutiennent les clubs français lors des matchs européens;
    Pour une telle rencontre ,il se devait d'aligner sa meilleure équipe pour contrer
    le shaktar Donetsk;Non ,il a décidé de faire l'impasse sur la coupe Europa mais le TFC n'a pas pris en compte l'intérèt de ses supporters et a rempli une fois de plus son bas de laine;
    Pas beau tout ça!De leur coté les Lillois ont été battus mais Garcias avait aligné une équipe de battants qui malheureusement a pris un but dans les arrèts de jeu;Cette équipe là ,on a envie qu'elle se qualifie car elle recherche avant tout le résultât sportif pas à faire payer "les vaches à lait" que sont parfois les supporters

  • p.r one
    p.r one     

    Le seul regret ;mr Casanova;est dans le fait que vous ne faites rien pour gagner un match.Coment pouvez vous avoir des regrets????.Votre tactique ne tient que par un seul homme :Gignac.Et quand il n est pas la voyez le résultat.Les regrets sont pour les supporters toulousains qui doivent trouver le prix de la place bien cher pour le spectacle proposé.Une question pour terminer ; si une equipe propose le meme schema de jeu ;on fait quoi??????????.On arrete le match pour non match???????

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Je comprends ta colère je suis supporter du psg mais je supporte aussi tous les cubs Français engagés en coupes d'Europe et trouve irrespectueux de la part de Casanova de ne pas aligné sa meilleure equipe pour se qualifié.

    Les gens payent chers pour voir des matchs quoi qu'en dise Monsieur SADRAN qui considère que le public doit faire des efforts.

  • el pibe de roro
    el pibe de roro     

    on commence tous a Toulouse à en avoir plein le c** de ce pseudo entraineur qui a tout les matchs nous fait des tactiques à la raymond et monbaerts...c'est se foutre de la gueule des gens que de mettre une equipe comme on a eu la malchance de voir hier, siriex nul, berson bof et j'en passe...il fait du favoritisme ou quoi?
    quand à pentecote, j'en veux surtout a casanova de nous avoir si gentillement viré Larsen...

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Je trouve Casanova incroyable. Et la je rejoins parfaitement les commentaire de Gilbert BRIBOIS et de Daniel RIOLO si des équipes comme ce que Monsieur Casanova a aligné hier montre un si peu manque d'ambition qu'il redonne leur place D'europa Ligue a des équipes qui la joueront à fonds.

    Que Monsieur Casanova préserve son groupe n'étant pas forcément pléthorique ça peut s'expliquer.

    La première mi-temps j'ai compris qu'il ne faisait pas rentrer l'équipe titulaire.

    Mais franchement en deuxième mi-temps faire rentrer Cissoko à 10 minutes de la fin alors que Toulouse et menait 2-0 c'est n'importe quoi.

    Il aurait comme pu en début de 2ème mi-temps faire rentrer au moins des titulaires habituels.

    S'agissant de Gignac je ne dirais rien je crois qu'il était encore plus moins blessé.

    Pour finir il est malheureux qu'il ne fasse pas plus jouer Pentecôte on voit bien que le manque de matchs et très préjudiciable pour un attaquant.

  • binome
    binome     

    quels regrets ? il n'y avait pas photo entre les deux équipe ? toulouse n'était pas au niveau ,même s'ils ont eu queques occasions ....et ,ce n'est pas bien grave non plus !

  • loukatmi31
    loukatmi31     

    j'étais au match, Gignac, Sissoko et Braaten sur la touche, ça voulait tout dire sur les intentions du coach, mais faut bien faire tourner son effectif. Pentecote à manqué à 3 reprises de rentrer dans la légende du TFC, pour le reste on a vu un pressing du Shaktar qui a étouffeé nos pauvres toulousains qui à aucun moments ne nous ont fait croire qu'ils pourraient gagner ce match, sauf si les occasions ratées de début de match étaient rentrées, mais ça aurait été un autre match. non, à aucun moments les violets n'ont peseé sur le match, tout était beaucoup trop confus et brouillon dans leur jeu, pas de mouvements, pas d'inspiration, bref: mangé.

Votre réponse
Postez un commentaire