× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

En marquant deux buts à Toulouse mercredi en demi-finales de la Coupe de la Ligue (1-2), Brandao a trouvé un soutien de premier plan en la personne de l’entraîneur toulousain Alain Casanova.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BTOM
    BTOM     

    Pour être sérieux,et au fond ce n'est pas à Brandao qu'on fait des reproches,d'abord parceque c'est un mec bien ,qu'il se donne toujours à 100% ,qu'il ne joue jamais sa carte personnelle,etc..mais malheureusement ce n'est pas un joueur de surface,un finisseur,un ratisseur,un renard des surfaces et il est trop gauche et emprunté balle aux pieds pour ça , qu'on le veuille ou non .
    Donc en définitive ,et pour être clair ,c'est un attaquant de soutient ,une tourelle d'appuie .Et puisque ils ont décidé de positionner Niang dans le rôle que je viens de citer ,celà me donne raison .
    Donc en somme ,à Deschamps de jongler et de décider avec quelle dispositif il va procéder en fonction de l'adversaire ,du moment et du lieu .Il a quand même les moyens pour bien faire,ça ne fait aucun doute ,et soyons un peu plus distant ,sinon adésias l'an prochain pour la champions league alors qu'ils sont néammoins sur la bonne voie à mes yeux et qu'ils devraient recruter du tout bon et exister enfin .

  • intello
    intello     

    C'est un joueur super utile dans un collectif. Mais li n'y a qu'à MARSEILLE qu'ils ne l'ont pas encore compris. En même temps pour ce qu'ils i connaissent vraiment en foot c'est pas étonnant

  • stegre
    stegre     

    mais même si ils étaient passe c pour ce faire éliminer plus tard comme les autres équipes françaises

  • stegre
    stegre     

    si toute l équipe ce bouge comme lui l om finirait second du championnat

  • vinzzz
    vinzzz     

    depuis qd un 1/8 de finale de LdC est un titre? si c'est pour s'arreter là comme lyon chaque année, je prefere gagner la CdL, apres 16 ans de disette

  • THE UNDERTAKER
    THE UNDERTAKER     

    Si tu es en 8e de finale de la LDC et que tu penses arriver en finale de cette même epreuve je choisis la LDC.Maintenant en étant en finale de la coupe de la ligue je chemin vers le trophée est plus court.

  • toutou69
    toutou69     

    Oui mais en meme temps c'est à cause de lui que marseille n'est pas en 8e de finale de la ldc.Son un contre le vide à milan c'est digne de Blandao.A choisir entre un 8e de finale de la ldc et une finale de la cdl que choisissez vous amis marseillais?

  • ohèmien
    ohèmien     

    on retient un peu trop les déchets de ses occasions face au but... Mais c'est quelqu'un qui fait beaucoup de bien

  • Avisdu83
    Avisdu83     

    Brandao est (très) souvent critiqué, moqué etc...
    Mais en attendant, dans les interviews, tous les joueurs de l'OM + Deschamps vantent ses qualités et le bien qu'il fait à l'OM.
    Même les entraîneurs ou joueurs adverses reconnaissent son apport au collectif.
    Si les professionnels eux-même le reconnaissent, pourquoi les "supporters" refusent de l'accepter?

  • jeanfib93
    jeanfib93     

    Brandao est l'anti-these du Bresilien jongleur,artiste du ballon ,l'anti-Ronanldhinio MAIS le joueur qui fini un
    match sur un poumon,une jambe et qui arrive malgré tout a marquer 2 buts .DONC CE MEC EST RARE...et en tout cas ,merite un peu plus de respect..Allez L'OM

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire