× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cavenaghi ne reviendra pas à Bordeaux
 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marcoG
    marcoG     

    Beau plébiscite danielle. Que du bonheur pour toi Cavé. Encore un joueur respectueux et intègre bien mal récompensé par nos dirigeants. Nous te regretterons. Bonne route!

  • danielle967
    danielle967     

    bonne chance Cavé , merci pour tout ce que tu nous a donné , respect à toi et à ton comportement . Moi en tout cas je te regretterais , car tu m'as enchanté et fais vibrer à chacun de tes buts . MERCI
    ps : je regrette juste que le club n'est eu aucun respect pour toi , comme quoi tout n'est pas réciproque !

  • marcoG
    marcoG     

    Messieurs les dirigeants vous êtes indigents. Je suis supporter depuis mon plus jeune âge, le sang Marine et Blanc coule dans mes veines. Vous êtes en train de démenbrer littéralement ce club. Des choix plus que discutables dans le recrutement des joueurs,les prêts des joueurs. Aucuns discours avec les joueurs cadres du club désireux de renouveler leur fidélité aux couleurs Marine et Blanc. Vous mettez notre entraîneur, entre nous soit dit joueur emblématique du club dans les plus mauvaises
    dispositions. I l n'y a plus aucune joie de vivre dans ce groupe, due à vos positions peu claires sur les ambitions du club. Mais où va s'arrêter cette hécatombe? Ca me fait chier de voir le virage que prend le club par votre faute. Vous n'êtes plus crédible, partez, partez vite!, rendez le club aux vrais bordelais et bon vent!

  • mambrass
    mambrass     

    C vraiment n'importe quoi un club comme bordeaux QUI CE RETROUVE AVEC des attaquants qui non meme pas 10 match de L 1 au compteur???
    Il faut m'expliquer comment on jou une qualif en LDC???

  • Gigidu33
    Gigidu33     

    A cause vous nos 2 attaquants sont Modeste et Diabaté, avec ça on va aller loin.
    Direction démission !

Votre réponse
Postez un commentaire