Mis à jour le

Après avoir démissionné de son poste de président du Paris Saint-Germain lundi, Alain Cayzac sera l’invité de Luis Attaque mercredi dès 16h.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Rodeur
    Rodeur     

    Même avec un numéro 10, l'équipe aurait connu des difficultés. Le vrai problème est ce groupe n'a connu que peu de changements, alors qu'il montrait déjà ces limites l'année dernière et qui les a confirmé cette année.
    Le mental, un leader, voila ce qui manque à Paris car chaque joueur pris individuellement est très bon mais collectivement, au niveau de la cohésion du groupe, peut-on avoir le même compliment? Hélas non, personne n'est capable de rameuter les troupes, de rassembler les joueurs vers le but commun la victoire.
    Les erreurs cette saison de Landreau en sont le preuve. Il est vrai que le poste de gardien est ingras car finalement il est tout seul pendant le match mais à Paris le gardien a été laché à la proie des médias, de tous les prédateurs prétendant à son poste en équipe de France. Personne ne l'a soutenu. OU etait le groupe?
    Ou est la rage de vaincre?
    M.Caysac, vous avez fait confiance à ce groupe, à ces hommes, mais vous avez été trompé et votre erreur est ici, votre gentillesse et le fait de penser que tous les joueurs aiment Paris. L'argent, la gloire voila leur amour de Paris.
    Merci PRESIDENT, mais l'être humain n'est pas aussi bon que vous.

  • Rodeur
    Rodeur     

    Merci de votre amour pour le club.
    Merci d'avoir tout donné pour le club.
    Vous n'etes pas responsables de la médiocrité du groupe qui n'a jamais vu émerger un leader ( toutes mes excuses à Pauleta) capable de tirer l'équipe vers le haut.
    J'espère que vous reviendrez un jour.

  • pari zien
    pari zien     

    Comment une des régions les plus prolifiques en bons joueurs de foot peux se retrouver à ce niveau c'est scandaleux ! parisien pure souche et amoureux de foot que je pratique depuis 25 ans je trouve hallucinant ce qu'il se passe dans MON club, j'ai vu cette année au parc des joueurs marchés la majeur partie des matchs, des touristes !! c'est un constat lucide et objectif qu'il est facile de démontrer (B.MENDY!! entre autre)
    connaissez vous les valeurs paris/banlieus pour le sport ?? on adorent ça ! et la victoire encore plus !ouvrez les yeux vous verrez !venez faire un tour au parc de la courneuve ! juste pour s'amuser il faut voir comment les mecs se défoncent.
    donc halte aux escrocs du parc ! ils nous font honte !

  • stecan
    stecan     

    que se passe t'il au psg ? depuis le départ de michel denisot c'est le bazar il y a eu quelques bonnes années au millieu de beaucoup d'années sans

  • khal3d
    khal3d     

    le commandant ne quitte son navire que le dernier Mr Caysac et vous n'avez pas eut la luciditer de voir que le club manquer d'un numero dix quel gachis un supporter marseillais qui a mal de voir le foot francais en perdition

Votre réponse
Postez un commentaire