× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Alain Cayzac
 

Suite à la démission de Jean-Pierre Escalettes, l’ancien président du PSG Alain Cayzac prône des changements concernant la nomination du président de la FFF. Une évolution qui ne devrait pas concerner l’avenir immédiat de la fédération et de son futur patron.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yiule
    yiule     

    etant parisien depuis 30 ans je suis bien placé pour vous dire qu'il ne faut surtout pas le prendre non plus. c'est une victime permanente c'est insupportable.

    moi je pense plus à Aulas, tout le monde le déteste mais tout le monde est unanime : il fait du bon boulot et il croit réellement en ce qu'il fait.

  • gg31000
    gg31000     

    Pour celui là !! même combat !!! dehors qu'il aille lui aussi prendre la retraite !!! un grand coup de balai !! notre ancien ministre de l'intérieur qui est maintenant président de la république devrait au mons une fois dans sa vie faire quelque chose de possitif !!! tous dans la gueule comme tous les politiques mais rien de concret! Sarko si tu es le chef alors montre nous le au moins une fois avant de te faire virer avant les prochaines élections. Pas de passe droit, pas de mafia... table raze tous dehors !!!!!!!!!!!!!

  • Jiss8
    Jiss8     

    C'est une farce que nous sort Cayzac ou quoi ?

    Houiller a énormément joué dans le maintien de Raymond, le 3 juillet 2008 (PV du jour). Il faut le dégager lui aussi.

    D'ailleurs, j'espère qu'il est le prochain sur la (longue) liste.

  • mat-lfr
    mat-lfr     

    c'est un ancien président du psg, avec un bilan catastrophique à sa tete, qui donne des conseils pour le renouveau de la 3F, on croit rever sans déconné

Votre réponse
Postez un commentaire