Mis à jour le
Alain Cayzac, ancien président du PSG
 

Invité de Luis Attaque, l’ancien président parisien a appelé à la plus grande sévérité à l’égard des fauteurs de trouble, qui font planer un danger sur la survie du club.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • JLOAN
    JLOAN     

    DAssier n a pas envenimé les choses ? Ben non il a participer à toutes les reunions sur la securité et au dernier moment comme les supporters ne sont pas d accord avec les mesures prisent en concertation avec dassier !! Il se range derriere les supporters pour se les mettre dans la poche. dassier est demago au possible !! Il a dit lui meme que si il etait president de l om ou du PSG c etait pareil pour lui, il ne connait rien au foot et est pret à tout pour se faire accepter des supporters. D'ailleurs ça l arrangeait bien il etait en vacances en savoie pdt le match. Mais si tu crois que tous les supporters du PSG sont des betes sauvages assoifées de sang et que les marseillais sont de gentils moutons, je n epeux rien pour toi. Il me semble qu a l 'aller les incidents etaient aussi graves, et il n y a eu que marseillais d arretés... Ah oui dassier et anigo ont dit que c est le PSG qui avaient reportés le match aller, t as surement du les croire ? Comme t as du croire qu OM/VA c etait à cause du PSG ? Ben continue à vivre dans ton monde virtuel si tu ne veux pas ouvrir les yeux.

  • Le con
    Le con     

    LE PSG AU PARC , UN PARC POPULAIRE !

  • fifi 13
    fifi 13     

    De quoi parle-t-on ? On dit que Dassier a bien fait de ne pas envenimer les choses avec les supporters. Et eux ont bien réagi... Et Jloan, qu'on sait pas d'où il est, il a des potes marseillais qui critiquent cette attitude !!!! Il est pas de chez nous parce que pour nous agir comme le font et les supporters PSG et l'ancien Pdt c'est lamentable. On est pas là pour se couper en 2 entre supporters. Et ses copains supporters de l'OM !!!bidon.

  • JLOAN
    JLOAN     

    loin de moi de defendre caysac mais il faut reconnaitre que les declarations de dassier et d anigo depuis le match aller sont scandaleux et attisent la haine.
    Les marseillais que je connais sont tous d accord avec ça.
    Mais bon la demagogie de dassier semble marcher avec les supporters de l om qui ont un faible QI.

  • JLOAN
    JLOAN     

    Ca sont eux qui depuis 4 ans assassinent le club.

    COLONY DEHORS !!

  • granpa59
    granpa59     

    Très bonne initiative pour redonner une bonne image de ton club. Mais je pense que ce n'est pas une solution!

    Tu sais il peut y avoir 100 belles actions comme celle là, mais que si il y a une altercation, les médias ne retiendront que le problème et pas la belle action.

    Tous les ans il y a 3 relégués. Est ce pour cela que tous les ans les supporters de ces 3 clubs doivent transformer leur ville, leur stade une zone de non-droit??

    La réponse est bien évidemment non! Toutes les initiatives comme la tienne sont louables et nous montrent que les supporters parisiens sont en majorité de bons supporters. Mais la balle est surtout dans les mains des pouvoirs publics et des dirigeants qui doivent travailler main dans la main pour faire de la répression!

    Ces images de violence déteignent sur l'ensemble de notre sport et des autres clubs de foot. Parce que si on fait l'amalgame entre les supporters de Paris (à tord bien souvent) on commence à le faire avec les supporters des autres clubs en disant que tous les supporters de foot sont idiots et violents. Pour moi c'est juste inacceptable. Faisons du ménage parmi ceux qui foutent le bordel pour que nous puissions retourner au stade en toute tranquillité et pour voir du foot pas de la boxe!

  • pipam
    pipam     

    Paris va remonter au classement et va gagner la coupe de France...Marseillais arrétez de passer pour des pacifistes, vous avez votre quota de fouteurs de merde et de débiles mentaux....Un Grand Club ne meurt jamais!!! ne révez pas...

  • 300ec
    300ec     

    Tout a fait d'accord avec granpa59.
    si les fouteurs de bordel qui se disent supporter du PSG veulent se défouler, pourquoi ne pas leur organiser de temps en temps un petit "fight" comme ils disent mais contre les CRS, à la condition que les CRS puissent répondre à la force par la force, une fois que ces guignols se seront fait casser la tête 2 ou 3 fois, ils se diront peut être que ça suffit, que ça fait mal de prendre une tête au carré.
    et puis cela fera un peu de distraction pour nos "chers" CRS qui pourrons se défouler pour une bonne cause, et pas pour taper sur des gens qui défendent leur outils de travail

  • spoutnik
    spoutnik     

    mike tu n'es qu'un petit paysan jaloux..on sent bien la frustration du provincial compléxé dans tes propos..retournes traire tes vaches et apprends également à parler correctement le français

  • granpa59
    granpa59     

    Je ne vois pas en quoi Dassier a mis de l'huile sur le feu puisqu'au contraire je pense que les Marseillais on pris la sage résolution de ne pas aller au Parc. Pour des supporters amoureux de l'OM, c'est se priver du meilleur déplacement de la saison(du point de vue de l'ambiance).

    D'ailleurs Leproux, après avoir condamné les marseillais a préconisé à ses supporters de ne plus faire de déplacements à l'avenir. Comme quoi cette solution avait du bon!!

    Si les marseillais étaient venus à Paris cela aurait été une émeute et on l'a bien vu lors des affrontements entre Boulogne et Auteuil. Il y a une frange d'animaux dans ces deux tribunes(et je ne fais pas d'amalgames il y a aussi de très bon supporters au PSG).

    Tant que les problèmes ne sont pas résolus avec ces gars là pourquoi ne pas multiplier les huis clos et continuer à interdire les déplacements! C'est radical mais c'est ce qu'il faut faire!

    Si les interdictions de stade ne suffisent pas qu'on les mette en prison! Je ne vois pas pourquoi les forces de l'ordre accepte dans les tribunes et aux abords des stades ce qu'on n'accepte pas dans d'autres contextes(insulter les forces de l'ordre, les caillaisser, les passages à tabac, les batailles rangées)!

    C'est une honte!

    Si le club doit être dissout et bien qu'on le fasse mais ce serait quand même dommage pour les dizaines de milliers de supporters amoureux du PSG et même pour les marseillais comme moi qui n'aimerait pas voir ce club et ce stade mourir, parce quoi qu'on en dise le PSG reste un club important dans notre championnat!

    C'est aux politiques, aux forces de l'ordre à accompagner les dirigeants parisiens dépassés depuis plus de dix ans pour éradiquer cette gangrène du club parisien. Et la banalisation de ces affaires font que des clubs comme Grenoble ou Nice en prennent l'exemple!

    Messieurs les dirigeants! Agissez VITE ET FORT!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire