Celtic: Callum McGregor juge "ridicules" les sommes dépensées par le PSG

A cinq jours de leur affrontement en Ligue des champions, Callum McGregor, le milieu du Celtic Glasgow, s’est payé le PSG et ses dépenses estivales.
Auteur d’un mercato princier en dépensant plus de 400 millions d’euros, avec notamment Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain ne s’est pas fait que des amis cet été.
Accusé d’enfreindre à maintes reprises le fair-play financier par Jean-Michel Aulas et le président de la Ligue de football espagnol entre autres, le club de la capitale continue de défrayer la chronique.
>> PSG: "Un euro ou 180 millions, ça ne change rien pour moi" assure Mbappé
"Les sommes dépensées, c'est ridicule"
Adversaire du PSG en Ligue des champions le 12 septembre prochain, Callum McGregor, milieu de terrain du Celtic Glasgow, en a remis une couche : "Les sommes dépensées par le club cet été sont ridicules, mais c’est la loi du marché du football moderne", a-t-il commenté en conférence de presse.
WATCH
— Sky Sports Scotland (@ScotlandSky) 7 septembre 2017
Callum McGregor on the difficulty of defending against the likes of Neymar when PSG visit @CelticFC on Tuesday https://t.co/95HGUQAT5O
"Ce sont des top players"
Le joueur écossais a tout de même loué les qualités des parisiens : "il est évident que leurs joueurs sont des 'top players'. Vous pouvez le voir quand vous jouez contre eux. Nous devons être prêts et proposer un plan de jeu pour les étouffer".
Cette rencontre en Ecosse, dans un Celtic Park en fusion, sera donc très prometteuse.
VIDEO. L. Jardim : "Je travaille avec les joueurs qui veulent rester"
Votre opinion