« Cette équipe de France peut-elle gagner la Coupe du Monde ? »

Mis à jour le
Vincent Moscato
 

Parce qu'une qualif' vraiment magique valait bien une question vraiment "pourrie", le Moscato Show n'a pas tourné autour du pot et pense déjà à la finale de la Coupe du monde. Un Mondial que les Bleus remporteront ? Verdict à 18h.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • seb de savoie
    seb de savoie     

    S'ils gardent le même état d'esprit alors oui !!! tout est possible, j'ai eu l'impression qu'enfin ils se rassemblaient sous une seule bannière, celle du coq, une marseillaise chantée aussi faussement soit-elle, reste tout de même une marseillaise, c'est ça que l'on veut voir, de la hargne, une envie de tout bouffer. Mais arriveront-ils à garder cet état d'esprit, à ne pas croire que le plus dur est fait ?!?

  • seb de savoie
    seb de savoie     

    S'ils gardent le même état d'esprit alors oui !!! tout est possible. Mais arriveront-ils à cet état d'esprit, à ne pas croire que le plus dur est fait ?!?

  • Flensois
    Flensois     

    Il y a encore beaucoup de travail. Mais tout est possible. Un quart serait déjà bien. Il n'y a pas de héros, juste des pros qui ont fait le travail demandé. Et après?

  • Corto38
    Corto38     

    ahahha, j'attends les vannes de Moscato

  • lanson33
    lanson33     

    Faut t'il rappeler qu'on est 23e au classement UEFA

  • Alain de Lhopifrout
    Alain de Lhopifrout     

    Je pense qu'il faut partir à la coupe du Monde au Brésil avec l'objectif de former la base du groupe qui défendra les couleurs de la France à l'Euro 2016 et lui donner l'expérience d'une première grande compétition mais sans la pression du résultat. Avec un groupe rajeuni (on met dehors les Abidal, Evra), je ne vois donc pas la France gagner la coupe du monde au Brésil.

Votre réponse
Postez un commentaire