× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Lors de l’avant-dernière journée de championnat, Valenciennes accueille le PSG dans un match qui pourra être crucial pour Paris dans l’optique de l’Europe. Toulouse est à la lutte pour une place européenne avec les joueurs de la capitale et la récente annonce d’un possible transfert d’Antoine Kombouaré au PSG a eu vite fait de faire penser que ce dernier pourrait ne pas être impliqué à 100% dans ce match. Côté toulousain, Mauro Cetto ne croit pas à cette possibilité.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • francis59
    francis59     

    tout d'abord je ne pense pas que M Kombouare a signer au PSG pour le moment qu'il le fasse c'est son droit qu'il aime le PSG c'est également son droit mais en aucun cas il ne faut mettre son intégrité en cause il fera tout pour que V A reste en D1 onpeut critiquer certains choix qu'il a fait au niveau du recrutement mais certainement pas de favoriser un club même cher en son coeur par rapport à un autre

  • karimTFC
    karimTFC     

    Salut, non la question est légitime. On se souvient tous l'année dernière quand le PSG et le TFC étaient au coude à coude mais pour se maintenir cette fois. Toulouse recevait le VA de Kombouaré lors de la dernière journée et celui ci avait déclaré qu'étant parisien de cœur il allait tout donner pour faire perdre le tfc et contribuer au sauvetage du PSG. Bref ce mec est capable de tout dès qu'il s'agit de favoriser la capitale !

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Oui ,c'est un besoin incensé des journalistes de chercher le Boxon ou la M...e là où il n'y en a pas.
    Pourquoi ne pas parler des autres matchs où un joueur ou un entraineur joueraient contre une équipe dans laquelle il pourrait être transférer .
    Je dis simplement c'est "N'importe quoi".

  • Desta
    Desta     

    Je comprend même pas que l'on puisse se poser ce genre de question.Les Valenciennois feront leurs boulot de pro.Point.

Votre réponse
Postez un commentaire