Mis à jour le

Sanctionné pour ses propos à l’encontre de Claude Makelele après Lorient-PSG, Christian Gourcuff a indiqué qu’il préférait purger un match de suspension, plutôt que de participer à une action pédagogique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Il a formé Jallet? Faux, il a été formé à Niort.

    Quand je parle de Rennes, c'est parceque c'est quand même la taille au-dessus par rapport à Lorient et qu'il s'est ramassé. Regarde un peu les clubs qu'il a fait et ça t'éclairera sur les réelles capacité d'entraineur de ton bonhomme... Comment expliques-tu qu'il végète dans des clubs de 3ème zone s'il est si bon que ça? Les présidents des grands clubs sont tous aveugles? Non, c'est juste qu'ils font le même constat que moi: Gourcuff n'a pas bon.

  • menau boys
    menau boys     

    1 mec qui dit la vérité merci courcuff on lui demande de se taire ..une honte ..en 2010

  • titi73
    titi73     

    c'est qui les grands joueurs de rennes dont tu parles?
    par contre on peut citer ciani jallet koné... que gourcuff a former et qui joue dans les meilleurs clubs français.
    et au passage kombouaré a une tres grande et brillante carriere en tant qu'entrainneur...
    moi j'admire ce mec qui reste droit dans ses bottes et dans ses convictions. le jour ou il sera dans un (vrai) grand club, ça fera mal et il le merite.

  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Il n'a pas de grands joueurs car personne ne veut lui en confier. Une seule fois, un club a essayé: Rennes s'en mord encore les doigts! Et le plus drôle dans tout ça me direz vous? Lorient a eu ses seuls bons résultats quand ce triste clown était... à Rennes!

    Je comprends qu'avec cette brillante carrière il soit aigri et critique en vrac arbitres et joueurs adverses (bel exemple pour un éducateur -comme il aime à se définir- soit dit en passant)...

  • beber56
    beber56     

    fière d'avoir un entraineur comme lui dans notre club!!!!

  • Namien388
    Namien388     

    Cet entraineur a de meilleurs résultats que bien d'autres avec de"grands joueurs" dans de "grands clubs"... Aulas qui critique les arbitres ce n'est pas grave. Mais le responsable d'un petit club quel outrecuidance. Et puis,comme toujours, ne surtout pas critiquer les joueurs historiques même s'ils sont complètement nul, Makélélé était tellement bon...avant.

  • Pav
    Pav     

    tu sers à rien et surtout tu comprend rien

  • DaBlast
    DaBlast     

    Il sert a rien ce Gourcuff, le mec il critique les arbitres et il est pas content de la clémence de la sanction, il préfère continuer a faire le beau... Qu'il continue a entrainer son club perdu et qu'il arrete d'essayer de faire parler plus de lui que de son fils... Quel jaloux !!!

  • KOL 76
    KOL 76     

    Quel panache a cet entraineur exceptionnel.Le CNE aurait mi du apprécier que l'éthique est déjà un des principes de cet entraineur.Bravo aussi au Président pour son communiqué .Le PSG devrait prendre exemple!C .Jallet pourra,j'espère, leur expliquer une certaine morale sportive.

  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Ce gars utilise sa bonne image (en France, on aime bien les loosers, c'est comme ça) pour se permettre n'importe quoi. Vous dites qu'il a critiqué Makélélé, c'est vrai, mais il a surtout mis clairement en doute l'arbitrage. D'autres que lui ont mangé bien plus lourd pour moins que ça...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire