× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mathieu Chalmé
 

Conscient de l’ambiance lourde qui règne actuellement autour de son club, le latéral droit bordelais, porte-parole des siens mardi, invite toutes les composantes des Girondins à se mobiliser. Et ses partenaires, à retrouver un état d’esprit guerrier.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mich69
    mich69     

    Malheureusement j'avais prédis cette situation TRIAUD c'est moqué du monde et ns à pris pour des cons depuis un an depuis la mauvaise gestion BLANC GOURGUFF CHAMAK manque d'ambition ou est passé le fric ,recrutement minable PAVON droit dans le mur ceci ressemble au désastre BDX champin et départ de pauletta et consordc et bdx en 2d voila ce qui attend le club avec des dirigents aussi peu ambitieux et surtout incapable de relever la situation

  • la croix-rousse.
    la croix-rousse.     

    Les girondins sont capables de faire de bons match comme celui contre l'OL .

  • den33
    den33     

    ça pue tout doucement la d2

  • Bédié
    Bédié     

    Le match de samedi contre les merlus Lorientais était a mon avis un très gros accident de parcours. Maintenant le réveil est sans doute douloureux mais pas insurmontable. Ne pas penser au maintient mais regarder devant afin de ne pas se faire remonter par Arles-Avignon LOL.
    ALLEZ Bordeaux finissez la saison sur une note bien plus acceptable.

  • ALF47
    ALF47     

    Je comprend pas les choix du club debut de saison on a vendu chamack et gourcuff et prété cavenagi et bellion pour recruter du bas de gamme le SUPER maazou c logique que l equipe tourne pas merci a monsieur diarra d etre resté

  • semoi
    semoi     

    oui Chalmé a tout a fait raison c'est vraiment du n'importe quoi que nous font nos Girondins. Alors les Gars il faut se réveiller et vite avant de s'endormir et se réveiller en 2eme division. !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire