Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Moi je me rappelle aussi des 2 pénos oubliés l an dernier, Chalmé (c est fou il est toujours dans les mauvais coups, celui là) qui découpe Ederson et le blesse, il le reconnait d ailleurs dès la fin du match, et une main d un autre bordelais sur un coup franc de JUNINHO , ces faits de match nous ont certainement couté le titre, merci mr Bré, j avoue que ça nous reste en travers de la gorge à Lyon... Quand à Licha quand tu vois ce joueur se démener pour son équipe, il est malin c est vrai mais avec un état d esprit irréprochable, si tu aime le foot tu ne peux que l admirer quelque soit ton club de coeur, et il est à l OL pour notre plus grand bonheur!!!
    Dernière chose, je m étonne que Fernando ait fini le match sans carton et question malice, non je dirais plutot méchanceté, il n a rien à envier à Lisandro.. Mais moi, je suis ravie que ce genre de joueur ne soit pas à l OL, j aime pas sa mentalité!!!!!

  • Clayman
    Clayman     

    C'était y a 3 ans je crois...Vous avez dit rancunnier ?

  • Toche / OL
    Toche / OL     

    Ceux qui ne veulent pas admettre que CHALME est un tricheur et un "manipulateur" d'arbitre, sont de mauvaise foi.

    Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois (hélas !) que CHALME feint d'être touché.

    1/ POUR LE PENALTY : CHALME DIT QUE SA MAIN N'EST PAS VOLONTAIRE... sauf que venant de lui, on peut quand même douter de sa parole, vu qu'il est de très mauvaise foi.

    2/ POUR LE CARTON JAUNE DONNE A LISANDRO LOPEZ : CHALME SE FAIT UN CROC EN JAMBE VOLONTAIREMENT. Je ne comprends pas que l'arbitre ne l'ait pas vu, car Lisandro est à 1m de Chalmé, lorsque celui-ci se laisse tomber ! Normalement, c'est au minimum un carton jaune... pour Chalmé (voire un rouge), pour "simulation" justement !
    CHALME SAIT TRES BIEN CE QU'IL FAIT, ET DONC, LA MAIN, A MON AVIS, ELLE ETAIT VOLONTAIRE DE SA PART.

    3/ ARBITRAGE FAVORABLE A L'OL ? Franchement, quand on voit toutes les fautes subies par les Lyonnais, et non sanctionnées par l'arbitre, c'est presque comique.
    Je ne parle même pas des hors-jeux sifflés contre Lisandro : ils n'étaient pas tous valables.
    ALLEZ, L'OL !

  • attila33
    attila33     

    parler de tricherie et de simulation avec un joueur comme chris et un president comme aulas tu manque pas de culot

  • T30
    T30     

    Pourtant, ça n'avait pas été le cas pour les 3 mains lyonnaises ( Cris et 2 fois Tiago )commises dans la surface bordelaise il y a qq temps. Mais là, bien sûr, on a la mémoire courte...
    Quand on veut voir ce qu'on veut... L'arbitre a bien vu la main de Chalmé, ça s'est normal mais quand il voit la malice de Lopez, là ...ne l'aa ça ne l'ai plus étrange non?
    Parce que c'est vrai

  • samom
    samom     

    Moi je suis entièrement d'accord avec le premier post ! J'ai vu deux matchs avec Chalmé : coupe de la ligue contre l'OM et ligue des champions contre l'OL... Quel simulateur ce joueur ! Il simule une faute de Lopez et personne n'en parle. En coupe de la ligue il se touche le visage alors qu'il n'a reçu aucun coup ! Et pour le pénalty... qui dit qu'il ne fait pas exprès de tourner la tête pour montrer que c'est involontaire comme l'a signalé un journaliste d'ailleurs !!! Pour le reste Lyon a mieux mais s'en sort bien avec la transversale de Wendel !

  • lamateur
    lamateur     

    Ses coups de tetes sur Carrasso ne t'ont pas trop dérangé???
    Pour Lissandro,la faute sur Chalmé est involontaire mais il lui touche le talon avec son genoux est le déséquilibre alors que le bordelais était passé!Faute involontaire carton jaune,et juste avant pour Chalmé,main involontaire pénalty,je pense pas que tu es en position de te plaindre!
    Très bon arbitrage hier, le péno dans le feu de l'action doit etre sifflé même si c'est vrai que 3-1 est très sévère d'autant plus que les 2premiers buts vous sont donnés par notre défense...
    Pour le retour 2-0 reste envisageable,on récupèrera notre défense type et Diarra donc plus de problème de ce côté là,et lloris n'aura pas tout le temps autant de réussite!(Pour ceux qui doutaient encore de son niveau,il a encore prouvé qu'il est le numéro1.

    Malgrès tout au niveau du jeu sachant qu'on jouait à l'extèrieur,j'ai trouvé bordeaux supèrieur, mais trop faible en défense et lyon a su en profité!Bravo à eux,c'était un très beau match!
    Par contre Liza m'a fait marrer à la fin tellement il était écoeuré pour Bordeaux!

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    EH enlève tes lunettes !

    Car si Chalmé est un tricheur toi t'es le roi de la mauvaise foi !

    Ou alors change de verre , la prochaine fois on verra le même match !

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Demande au MILAN AC !

    Blanc sait ce qu'il a à faire ..ça passera ou ça cassera . Surtout pas de remords à avoir mercredi prochain , genre aurait dû faire ci, faire ça...
    On doit tout faire pour marquer 2 buts, mais bien sûr le problème est de ne pas en prendre !!!

  • 3364
    3364     

    on peut le faire,et comme tu l'as dit intello,il nous faut une défense sans faille,si non c'est mort.On a pas le choix,mettre des buts.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire