× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Après avoir réalisé un doublé à Sochaux, Marouane Chamakh a évoqué la possibilité de rester à Bordeaux cette saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • etiamicats
    etiamicats     

    c un talent que vous le vouliey ou no,,,,,,,,,,,,,,,oooooooo

  • chetan
    chetan     

    chamakh sera libre en fin de saison et pas au mercato d'hiver il lui reste une année pas 6 mois

  • chetan
    chetan     

    bordeaux a fait une offre égale a ce qu'il toucherai s'il allai en angleterre, pour les 15 millions de gourcuf c'etait prevu dans son contrat an venant alors qu'il ne jouait jamais avec l'inter (pour un mec qui n'a jouer que 6 matches en une saison 15 millions c'est pas cher ?) tu ne peux pas comparer les situations de chamakh et de gourcuf

  • chetan
    chetan     

    attend, jusqu'a la saison derniere il n'etait pas si convaincant que ca et il y a 5 ans il nous coute la coupe de la ligue en se faisant expulser pour avoir enlevé son maillot après son but contre paris, payer 80000 euros pour une saison reussi sur 7 je trouve pas que ce soit du vol. a méditer (chamakh n'a pas été très performant si tu fais le bilan de ses 7 années en pro)

  • franckygoal
    franckygoal     

    bisness is bisness

  • Sarahmar
    Sarahmar     

    Un joueur de son gabarit et n’être payé de 80 000 Euros (si j’ose dire) est purement et simplement scandaleux. Les dirigeants girondins doivent avoir honte. Ils sont les seuls responsables de cette situation. Ils ont profité de Chamakh jusqu’au bout. Ils auraient dû lui proposer un prolongement de contrat bien avant la saison dernière. Chamakh à toujours été performant.
    Pour le salaire, éclairez-moi s’il vous plaît. Trouvez-vous ça normal ?

  • GrosBill
    GrosBill     

    Peut être que clash, c'est pas bien (problème de morale), peut être que contrat veut dire contrat, qu'il ne veuille pas prolonger, c'est une chose, il quittera la Gironde libre, oui c'est dommage !!! mais enfin c'est la vie.

  • Gg33
    Gg33     

    C'est à cause de l'indécision d'arsène un coup je veux un coup je veux plus... . S'il se dit prêt à rester maintenant c'est parcequ'il n'a pas eu l'offre espérée de la part d'Arsenal et je crois que le résultat d'hier obtenu contre everton l'a conforté dans l'idée que les possibilités d'être attaquant à arsenal étaient bouchées. Bizarre non qu'il ait choisi la fin du match pour s'exprimer et rechanger d'avis? On aura le fin mot de l'histoire d'ici 15 jours je comprends que ça en énerve certain tous ces revirements peut être aurait il mieux valu qu'il ne déclare pas qu'arsenal était sa priorité mais le départ d'adebayor l'avait laissé espérer et arsène s'est trouvé en position de force face aux dirigeants bordelais. Mais chamakh n'ira pas au clash (et oui on a trouvé le dernier joueur pour qui amour du maillot veuille dire quelque chose)et à moins d'une offre mirobolante de bordeaux à laquelle je ne crois pas (car déjà proposé et refusé), Marouane partira en fin de contrat et sera libre de s'engager avec l'équipe de son choix en prenant une grosse prime à la signature.

  • kiki74
    kiki74     

    Chamakh n'a toujours fait que répondre aux interviews(3 ou 4 en 2 mois!). Si on reprend ses dires tous les jours dans la presse en changeant une virgule, je ne vois pas en quoi il est responsable.

  • Stefsf
    Stefsf     

    Il croyait avoir le petit Marocain pour rien, juste le payer 80.000 par mois, voila que le petit Marocain lui met le nez dans la mer.., et c'est beaucoup plus que Bordeaux va perdre.
    Triaud n'a pas le niveau ni le standard que les Girondins de Blanc ont.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire