Donné partant de Bordeaux depuis plusieurs semaines, Marouane Chamakh veut prendre son temps afin de prendre la bonne décision concernant son avenir.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • metzbook
    metzbook     

    Je me dis que pour que tu dises ça faut vraiment que t aies vu aucun match de Chamakh cette saison. j ai vu qques parties des girondins et je peux te dire qu il a le niveau pour jouer a Arsenal... LARGEMENT! Ses qualités de conservation de balle, de jeu de tete, d endurance et de puissance en font un des meilleurs attaquants du championnat de France. Et ne se fier qu au nombre de buts qu il a marqué ces dernieres saisons montre ta pauvre connaissance du football...

  • Rudletecniko
    Rudletecniko     

    Bordeaux a déja le remplacant de Chamack : c'est plasil!
    Et oui si on place Gouffran en attaque (la ou il est vraiment bon) plasil en milieu, du coup on a besoin de personne!
    ça permettra en plus de lancer saivet un vrai bon espoir!

  • Stefsf
    Stefsf     

    Je pense que Bordeaux a un plan de replie.
    C'est a Chamack de faire gaffe, parce que Bordeaux vont recruter un joueur et Chamack va devoir signer a Sunderland.
    Bravo Chamack pour avoir parler trop vite.

  • la start
    la start     

    chamakh et un tres bon joueur il paise sur la defence.un joueur remarquable il a la calité de jouer don un grand club

  • lamateur
    lamateur     

    l'amour et l'estime il les a de la part de tous les Bordelais!!
    Il sera toujours le bienvenu!!
    Et tu verras quand il sera bien intégré dans son prochain club ce qu'il apportera à l'équipe du maroc surtout sans lemerre qui n'a pas su se servir des capacités des joueurs!

  • lamateur
    lamateur     

    Cavénaghi et Chamakh n'ont pas du tout le meme profil!
    Chamakh il apporte trop en attaque, il met trop de pression sur les défenses,il les épuise!Il a tous les ballons aèriens il est physique, c'est un appui offensif énorme qui en plus ne perd pas le ballon!Et en plus il marque des buts!
    Cavénaghi c'est le buteur, le renard des surfaces qui fait des appels et qui finit les actions,trop adroit devant les buts qui sait se faire oublier pour mieux surgir ensuite et marquer!!
    Bon je m'enflamme un peu quand je parle de ces joueurs... mais si Cavé a marqué ces dernières saisons c'est souvent grace au travail de Chamakh!
    Il peut réussir à arsenal rien que pour l'énorme travail qu'il fait offensivement et défensivement!

  • fufu15
    fufu15     

    il a dit qu'il voulait prendre son temps pour faire le bon choix!mais il se fou de qui lui, un coup il ve rester, un coup partir, mais s'il part faudra le remplacer donc il doit se magner de prendre une decision.On va bientot attaquer la saison on n'a toujours pas remplacé diawara, fernando on sait pas s'il reste, s'il part il faut le remplacer aussi, c'est le vrai bordel aux girondins, pourquoi ils ont pas mis une date fixe pour savoir si les joueurs ayant un bon de sortie restent ou se cassent??on va attaquer le championnat avec une belle equipe de merde pour faire plaisir aux partants mais on va ou?????

  • FRANCHISE
    FRANCHISE     

    bon choix ?? mauvais choix ??
    Dans tous les cas , si CHAMAKH a fait expres de ne pas participer au dernier match eliminatoire à la coupe du monde des lions de l'atlas ,et de snober l'equipe nationale du Maroc..il aura fait incontestablement le pire des choix aupres des spectateurs marocains qui l'adulaient..
    l'estime et l'amour de millions de compatriotes n'ont pas de prix.
    L'argent passe..l'amour et l'estime sont eternels.

  • knadj94
    knadj94     

    je ne sait pas pourquoi on s'enflame pour chamakh. oui d'accord il a fait un bon saison mais attaquant de pointe qui marque pas plus de 12 buts je ne sait pas ce qu'il va faire a arsenal.oui comme doublure pourquoi pas, et encore.il faut que blanc s'appuie sur cavenagi qui est nettement mehieur que chamakh

  • Maxlegarsdennevelin
    Maxlegarsdennevelin     

    Je pense que Chamakh serait assez mûr pour tenter sa chance à l'étranger,notamment du côté d'Arsenal si Adebayor s'en allait.Sa pourrait être une bonne opportunité pour lui d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger.

    Après,personnellement,je pense aussi qu'il est à un tournant,à savoir:

    -continuer sur sa lancée de l'année dernière et confirmer cette année à Bordeaux et partir gratuitement l'année suivante
    -ou continuer sur sa lancée et essayer d'aller à l'étranger,par exemple du côté d'arsenal et prendre le risque de faire une saison en dent de scie pour être plus performant l'année suivante...


    A suivre donc

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire