Mis à jour le
Marouane Chamakh assistera à France - Afrique du Sud mardi (16h00)
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • R3dSkiN-22
    R3dSkiN-22     

    marouane Chamakh lui au moins sait ce que c'est que de mouiller le maillot, bravo marouane et good luck à ARSENAL
    que nos cadres prennent exemple sur lui, humilité respect et talent

  • marocenforce
    marocenforce     

    il a bien fait de choisir le Maroc, avec mr Gerets, on sera de retour en force, c'est clair qu'un attaquant comme lui aurait fait du bien à l'équipe de France de part ses qualités aériennes, son "mouillage" de maillot et son entente privilégié avec Gourcuff, raté il est à nous. Courage aux supporters bleux quand même, c'est une bien triste image que sont entrain d'envoyer vos joueurs à travers le monde, quel gâchis, le football français en sort salis.

  • portOugal
    portOugal     

    Chamakh est l'attaquant idéal qu'il nous faudrait (un vrai avant centre qui fait de bons appels).
    Chamakh sait surtout exploiter le talent de Gourcuff,ces deux joueurs sont intelligents ils ont plaisir a jouer ensemble et nous le font ressentir ce qui est rare. C'est ce plaisir de jouer ensemble qui fait énormément défaut en EDF malheureusement.

  • fanaa
    fanaa     

    effectivement chamakh joue pour les autres, il sait se rendre disponible tout le contraire de certains autres, quel dommage qu'il est choisi le Maroc

  • carrrambarr
    carrrambarr     

    Marouane stp tu pourras descendre et aider ton copain Yoann à marquer des buts, puisqu'apparemment il ne fait des passes décisives qu'à toi ! peut-être c'est parceque tu JOUES avec lui et que tu sais ce que "avant-centre" signifie!

Votre réponse
Postez un commentaire