Mis à jour le
Chambéry élimine Brest
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bouriquette2305
    bouriquette2305     

    Et oui nous sommes toujours présents !!!
    Après le hand et ses joueurs de chambé voici les footeux !!!Vive le 73 et rdv en quart.Bravo les gars , continués a nous faire révé , Paris n'es plus très loin .

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    je trouve cela très sain que le petits avalent les gros cela prouve deux choses que les pros s en foutent de la coupe de France d une part et que d autre part les gens qui veulent vraiment s en donner la peine arrivent à leures fins.Et c'est bon pour le moral de l amateurisme.

  • byron
    byron     

    Rien de surprenant sur un match ... quand on se penche sur le parcours des joueurs de ces soit disant petites équipes ... qui sont pour beaucoup des anciens de centre de formation pro ou d'anciens joueurs pro mis sur la touche ... et donc revanchards ... à bon entendeur salut !

  • titi73
    titi73     

    bravo le SOC ! vous nous avez fait encore vibrer

  • nono33700
    nono33700     

    mes amis supporter préparer une banderole pour
    demander la demission de tigana est pavon il son pas a la page du jour je suis sur que un vrais et bon entreneur mettrais de l'ordre dans se merdier quand penser vous *
    nono

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    je pense qu ils ne connaissent pas la crise et ils s en moquent comme l an 2000 ;il faut que ça change!!!! des fainéants qui roulent sur l or.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    et maintenant à qui le tour? Bordeaux a sorti son équipe de pitres et a été viré de la coupe par des morts de faim. Les joueurs tout comme leur super MAZOU n'ont rien à faire de leur public, c'est à n'en pas douter la "meilleure déclaration de la semaine (ce ne sont pas les entrées au stade qui servent à régler leurs salaires indus)
    Alors je m'interroge : que font donc ces spectateurs au stade? Sont ils fâchés avec maman? s'embêtent-ils tant à la maison qu'ils préfèrent se morfondre et se les geler (celles dont parlait MAZOU) au stade? c'est à croire qu'ils ne paient pas leur place, sinon c'est grave docteur.

  • juventus73
    juventus73     

    bravo le SOC, j'espère que vous reprendrez une D1 pour les 8èmes et allez l'ETG.
    VIVE LA "SAVOIE" et pourqoui pas ETG - SOC à Annecy, quelle belle fçete pour tous les savoyards. ARVI PAS !

  • helldemias33
    helldemias33     

    Bonjour à tous.

    Ce que tu dis est trés juste.
    J'abandonne mon role de supporter des girondins.
    je ne suis pas contre perdre des matches, mais voilà la série quoi, quelle bande de bras cassé (bras cassé avec la paume de la main de l'autre bras :p).
    Les joueurs de foot français sont devenus des petits cons, mùtérialistes et egoistes, à l'image d'une tres grande partie de notre jeunesse.

    Ou sont les sanctions? blames? fautes professionnelles? ils sont intouchables, mais voyez les salaires depuis l'€ !! ils ont tous craqué le slip quoi...
    Se rendent plus compte que 15 millions d'€ vallent 100 millions de francs...
    le foot est pour moi devenus un secteur economique qui ne genere rien en terme d'emplois, de partage de richesse, mais plutot sert à deplumer le pauvres smicards.

    BOURSE et FOOTBALL MODERNE même combat, nous plumer avec la spéculation.

    "vomit" et "déchire son maillot"

    Appelle aux gens avec du bon sens, arretez de matter les matche a la tele, c'est elle qui tue le foot, le vrai !

  • annecy 74
    annecy 74     

    que L'ETG gagne ce soir à strasbourg et la savoie et haute-savoie en 8éme,YESSSSSSSSSSSs

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire