Chantage contre Valbuena: Benzema bientôt entendu ?

Selon le Journal du Dimanche, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, pourrait être entendu à son tour par la police dans l’affaire de chantage à la sextape à l’encontre de son coéquipier chez les Bleus, Mathieu Valbuena.
Après Djibril Cissé, Karim Benzema ? Selon le Journal du Dimanche, le buteur des Bleus pourrait être entendu par la police, comme l’ancien avant-centre de Bastia, dans le cadre de l’affaire de chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena, confirmant ainsi l’information divulguée quelques jours avant par le magazine Closer.
Le nom de Benzema serait cité dans les écoutes téléphoniques
Le JDD, qui cite une source judiciaire, indique que le juge d’instruction prendra la décision en début de semaine de convoquer ou non l’international français « dont le nom apparait à plusieurs reprises de manière périphérique dans les écoutes téléphoniques mises en place par le magistrat. » Pour rappel, Djibril Cissé avait été laissé libre après avoir passé une douzaine d’heures en garde à vue. L’intéressé s’était ensuite expliqué sur D8, dans l’émission « Touche pas à mon poste » présenté par son ami Cyril Hanouna.
« Bien sûr que je n’ai rien à voir là-dedans, avait déclaré Cissé. Mathieu est un ami et je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. Terminé ! C’est un truc qui aurait pu être très mauvais pour moi et pour lui alors qu’il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Il n’y a pas eu d’escroquerie. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans et ils m’ont entendu. C’est tout. »
Votre opinion