Mis à jour le

Au cœur de la polémique après Valenciennes-Bordeaux, Tony Chapron n’arbitrera pas la rencontre Boulogne-Strasbourg, comptant pour la 36e journée de Ligue 2.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kermitt
    kermitt     

    Je ne sais pas si mr chapron a vraiment dit ces mots la?
    # ?????
    J'ose esperer que c'est de la paranoia . En tout cas une chose est sure il n'y a pas de fumer sans feu trop de footbaleurs et des mecs irreprochable ont relates des faits qui lui sont repprochable et grave ,tres tres grave .
    Alors qu'est ce fout ce mec encore sur un terrain ?
    Virez le une bonne fois pour toute ou alors qu'un footballeur se devoue, un footballeur qui ne sert plus a rien du style ....
    A defaut d'etre un bon footballeur il restera un heros dans le coeur des amoureux du foot et l'honneur des chti s sera lave.

  • marsup13
    marsup13     

    poutr bien connaitre le milieu de l'arbitrage c un rammassi de gens foutre qui ne pense pour la plupart au pognon et qui une fois sur leur piedestal de L1 ou de soit disant meilleur arbitre .. on tous les pouvoirs .. remise en questions ? jamais on arretes pas de leur cirer les pompes.. alors y en a des bons c sur eux ils y arrivent grace a leur talents les autres grace aux magouilles "politicienne" du microcosme arbitrale .. malheureux; ca ira mieux qd dans les instances on aura plus d'espece de politicard verreux qui font du copinage et du lechage de C.. pour favoriser leur "potes" .. qui peut dire le contraire

  • Bata
    Bata     

    Il y a beaucoup plus de critique que de compliment sur l'arbitrage de Chapron.Mais s'il applique ses propres règles d'arbitrage,(santion pour celui qui ose venir lui parler,celui qui ose réclamer un carton sera lui-même sanctionné etc...)Je comprend qu'il pense que ceux qui critiquent ses décisions soient des imbéciles. Il faudrait bien qu'il se remette en question, mais surtout pas en compagnie de Bata!!!!

  • enfin
    enfin     

    Il ne sera pas obligé d'être au milieu de gens avec qui il ne veut pas avoir de dialogue.Tant mieux pour le football. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il arbitre, alors qu'il deteste les footballeurs?

  • binome
    binome     

    Pas sur que Mr Capron quelques soient ses erreurs éventuelles soit le vrai responsable . Cette semaine : Lorsque l'on entend les provocations verbales d'avant match du président diouf ,les propos inadmissibles d'après match du président de valenciennes .il ne faut pas s'étonner du comportement outrancié des joueurs ,entraineurs ,pseudo-supporters ! Au contraire ,il faut mettre au repos les kombouaré,lacombe,fernandez,corréa,puel etc...boutefeux du bord de touche qui se donnent en un spectacle lamentable aux caméras et au public.

Votre réponse
Postez un commentaire