Chelsea-Manchester United: Pogba enrage après le but de Rüdiger

Après l’ouverture du score d’Antonio Rüdiger lors de Chelsea-Manchester United ce samedi en Premier League (1-0), Paul Pogba s’est montré très frustré. Il venait de lâcher le marquage sur le défenseur des Blues.
Ce choc entre Chelsea et Manchester United, ce samedi à Stamford Bridge et sur RMC Sport 1, a mal débuté pour les Red Devils.
Dès la 21e minute de jeu, Antonio Rüdiger a parfaitement repris de la tête un corner de Willian pour l’ouverture du score.
Rüdiger contourne, Pogba lâche
De quoi faire enrager Paul Pogba, qui n’a pas réussi à tenir le marquage sur le défenseur allemand quand il a contourné deux autres joueurs, David Luiz et son coéquipier Victor Lindelöf, dans la surface de réparation.
L'international français n'a pas caché son dépit, avec plusieurs gestes de colère. Reste à savoir si c’était contre lui-même ou le défenseur suédois Victor Lindelöf...
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
⚽ #CHEMUN 🏴
— RMC Sport Premier League (@RMCSportPL) 20 octobre 2018
📺 #RMCSport 1⃣
Au départ au marquage de Rüdiger, Pogba est gêné par Lindelöf et se plaint ouvertement du manque de réactivité de ses coéquipiers sur le but de l'Allemand...🤐
Alors, coupable ou non le Français de #ManUnited ?🤔
Oui = ♥
Non = 🔁 pic.twitter.com/n2NYxxZGpQ



Votre opinion