Chelsea soutient Mourinho… pour l’instant

Malgré un début de saison calamiteux et une quatrième défaite en Premier League samedi contre Southampton, Chelsea maintient toute sa confiance à son entraîneur José Mourinho, annonce un communiqué des Blues ce lundi. Mais rien n’est acquis à 100% pour le Portugais.
« S’ils veulent me virer, qu’ils me virent », avait lâché José Mourinho samedi après un quatrième revers de Chelsea en championnat, à domicile, face à Southampton (3-1). Ce ne sera pas pour cette semaine puisque le club londonien a publiquement affiché sa confiance en son technicien dans un communiqué publié ce lundi. « Le club assure que José a tout notre soutien. Comme José l’a dit lui-même, les résultats ne sont pas assez bons et les performances de l’équipe doivent s’améliorer. Toutefois, nous pensons posséder le manager idéal pour redresser la barre cette saison et qu’il dispose de l’équipe pour le faire. »
Victoire impérative face à Aston Villa
Dimanche, le Daily Mail indiquait que The Special One était effectivement soutenu par Roman Abramovich, le propriétaire des Blues, mais qu’il jouait gros lors des 15 prochains jours. Autant dire qu’une victoire est attendue le 17 octobre face à Aston Villa.
The club wants to make it clear that Jose continues to have our full support... http://t.co/cq6ZOAJJee
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 5 Octobre 2015
Votre opinion