× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Benoit Cheyrou
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tricka
    Tricka     

    Ils ne viennent pas de leur gré, mais ils sont convoqués par le sélectionneur. Je crois que si tel n'était pas le cas tu pourrais bien les remplacer vu qu'ils n'ont rien à faire et que toi par contre vu ton éducation, ta tenue impeccable et que tu es un exemple déja vis à vis de tes enfants ta femme et tes parents et même dans ton quartier tu ferais le footbaleur parfait dont a besoin l'EDF. Malheureusement ceci n'est qu'un rêve, car si on cherche bien on pourra trouver plein de mauvaises choses dans ta vie et donc cela ne sert à rien d'insulter et surtout de suivre comme un mouton les journalistes dans le dénigrement des footballeurs.

  • Tricka
    Tricka     

    Ce que Benoit Cheyrou dit est tout à fait vrai.Vous accusez les joueurs de foot d'être des idiots, d'avoir un QI faible etc.. mais vous qui vous differenciez des footbaleurs devriez avoir un QI plus élevé pour comprendre les dires de Cheyrou. Au basket, au JO, Batum a aggressé un joueur espagnol, est ce un exemple à suivre? Turiaf l'a également fait quelques minutes avant, est ce normal? d'autres athlètes n'ont même pas chanté les hymnes, les a t-on aussi insulté, les a t-on ainsi vilipendé? Tu n'es pas footbaleur donc tu devais avoir un QI qui te permet de prendre du recul et de faire une analyse que les joueurs de foot ne peuvent pas faire. A-tu vu à la télé que les handballeurs ont démonté un studio encouragé par leur coach? trouves-tu normal cela? quelles valeurs véhiculent-ils alors?ne salissent-ils pas le maillot bleu, la france etc..et les jeunes qui les prennent pour modèles puisque les footbaleurs sont des analphabètes, que vont-ils dire?C'est là que Cheyrou bien qu'étant footballeur a un QI plus élevé que toi car ni les spécialistes, ni les politiques, ni les médias qui sont prompts à démonter les footballeurs quantd ils dévient ne disent mots. Alors que si Nasri, Evra, Ribéry,Ménez, Ben Arfa auraient démonté un studio ou donné un coup sur le terrainils allaient passer devant une commission.C'est là cette démagogie, ce deux poids deux mesures dont parle Cheyrou.
    Je pense pour finir que c'est la jalousie qui te pousse à dire de telles bêtises, car je les voit à clairefontaine signer des autographes, saluer des supporters à la fin des entraînements etc..S'ils gagnent de grosses sommes d'argent tant mieux pour eux et aussi tant mieux pour la société car une partie importante va dans les caisses de l'Etat grâce aux impôts qu'ils paient permettant ainsi des revenus sociaux,etc..D'autres financent des organisations caritatives avec leurs revenus, créent des emplois à travers des investissemets etc..Alors pourquoi leur cracher dessus à chaque fois? il peut arriver que certains ne se comportent pas bien, mais qu'on arrête de s'achargner sur eux, qu'on leur donne une 2è chance et surtout qu'on arrête de dire qu'ils sont tous pareils ce qui est faux.La meilleure preuve c'est cette analyse de Cheyrou.

  • Marc64
    Marc64     

    Toi, on sent bien que tu avais le cerveau et l'intelligence pour être un footeux de haut niveau ! Tu as loupé ta vocation...

  • Saudades
    Saudades     

    Est-ce de la démagogie de demander aux joueurs de l'équipe de France de laisser leurs mobiles éteints dans les vestiaires? Est-ce de la démagogie de leur demander de lever leurs casques des oreilles lorsqu'ils sont sollicités? Est-ce de la démagogie de les prier de signer quelques autographes à des supporters qui ont fait quelques fois des centaines de kilomètres pour les voir jouer? Il me semble qu'au contraire ce n'est que le simple respect de règles élémentaires que certains de ces tristes sieurs se refusent de respecter. Alors bien sûr on pourra toujours dire que tout ça a été amplifié par de vilains journalistes qui auraient pour mission de saboter le moral de l'équipe de France....un peu facile non?
    Malheureusement on voit bien que les salaires faramineux de certains joueurs ne leur achètent pas un peu de savoir vivre.

  • iarf!
    iarf!     

    c'est vrai ke sans les footeux pros,on ne peut pas élever ses gamins,leur apprendre de bonnes valeurs...ils sont nos repaires,nos guides,notre phares dans la nuit...Kan j'élève mon gamin je lui dis:prends les footballeurs comme exemple,ce sont eux les prophètes...démagogie?non!!!!!!!!!ah les imbéciles de haut niveau!!!!si la connerie se payait tu serais plus riche que QSI!

  • Marc64
    Marc64     

    Lorsque l'on est un footballeur de haut niveau et que l'on gagne une somme folle, on se doit d'être un exemple en équipe de France. Si vous êtes incapable d'avoir une tenue impeccable ?
    Allez vendre des cacahuètes et ne venez pas en équipe de France...

Votre réponse
Postez un commentaire