Chine: El Shaarawy suspendu pour avoir affiché son mécontentement

Le Shanghai Shenhua a décidé de suspendre Stephan El Shaarawy pour un match en raison de son comportement lors d’un match du championnat chinois. Mécontent d’être remplacé, l’attaquant italien avait regagné directement les vestiaires, au lieu d’aller s’assoir sur le banc.
Stephan El Shaaraway est désormais prévenu. Le Shanghai Shenhua ne plaisante pas avec le respect. Selon The Paper in Shanghai, un média local, l’attaquant italien a été suspendu un match par son club pour raison disciplinaire. En cause? Son attitude lors du match face au Guangzhou Evergrande, samedi, lors de la première journée du championnat de Chine.
Au cours de cette rencontre, perdue 2-0 par le Shanghai Shenhua, l’ancien joueur de l’AC Milan et de la Roma a été remplacé à la 55e. Mécontent de sortir du terrain, il a regagné directement les vestiaires au lieu d’aller s’assoir sur le banc avec ses coéquipiers.
Une victoire sans lui
Un comportement qui n’a pas du tout plu à ses dirigeants. El Shaaraway a donc été sanctionné. En l’absence de sa star, auteur de 4 buts en 14 matchs depuis son arrivée l'été dernier, n'a pas empêché le Shanghai Shenhua de battre jeudi le Shenzhen FC (3-2), club entraîné par un autre Italien, Roberto Donadoni.
Votre opinion