× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les chômeurs de luxe du football français
 

Le marché estival se termine dans une dizaine de jours et de nombreux joueurs n’ont toujours pas trouvé de club. C’est le cas notamment de Pires, Silvestre, Clerc, Dabo ou Bonnart.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Vuvu_sella
    Vuvu_sella     

    C'est pas les jouerus sans contrat qui pleurent le plus ici, c'est vous qui ne comprenez pas qu'on ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
    A 32 ans, tu peux baisser ton salaire pour jouer qd le Qatar ou la MLS ne viennent pas te chercher. (Mais peut-être qu'ils touchent des Assedic plus importants!)
    En tout cas, ils restent des hommes. Ils sont pas là pour être des "abbé pierre". Arrêtez de vouloir toujours en faire des symboles.

  • didier85
    didier85     

    avec le salaire que j ai difficle de faire moins mais oui j accepte pius que j ai appris les vrais valeurs de la vie j ai recu une bone education moi je suiis un bougnoule qui sur la societe

  • luluberlu
    luluberlu     

    Est ce que si tu changeais de travail tu accepterais d'être moins payé?

  • LUCO86
    LUCO86     

    quand on gagne 50000 par mois et on en veux 120000, il ne faut pas se voiler la face,nous on se leve tous les matins pour gagner 1500e et on compte nos sous à la fin du mois PAS EUX

  • didier 85
    didier 85     

    toi tu etre un mome de riche pour parler comme ca

  • Ze Tourist
    Ze Tourist     

    Les joueurs de football sont sur un nuage depuis un certain temps.Ils sont en représentation tous les week-end et doivent nous offrir un spectacle souvent bien trop cher par rapport à leur prestation.On parle de déficit de crise dans notre petite vie de français moyen mais quand on voit des transferts d'année en année de plus en plus important il serait temps qu'on revienne à la réalité Les Hommes sont tous égaux parait-il sauf que certains valent très très chers

  • Stroy
    Stroy     

    Pour Bonnard faut bien admettre que quand tu peut payer Heinze 4.5M à l'année tu peux revaloriser honnêtement le salaire de Bonnard.
    Pour Pirès par contre je suis d'accord, il a montré qu'il ferait pas un bon consultant TV, donc si la MLS vient pas le chercher autant qu'il aille à Metz dans le staff.

  • Stroy
    Stroy     

    contrairement à ce que tu pense ils ont un sens de la vie et ils connaissent la valeur de l'argent, c'est pour ça qu'ils veulent pas signer pour n'importe quoi, après tout pourquoi être payer moins bien qu'un gars moins bon que soit ou qui a moins à apporter? De plus si tu regarde bien Abardonado il se plaint pas vraiment, il constate juste que le vieux ça intéresse plus et il dit même que s'il trouve pas d'offre satisfaisante il passera à autre chose moi ça m'apparait comme un discours cohérent.

  • didier85
    didier85     

    au niveau amateur on paye pour joué on travail 40h ou45h semaine pour un salaire qui varie entre 1300 et 1600 euros mensuels et eux avec 50000 euros minimum ils se plaignent quel honte enfin quand on a aucun sens de la vie et acune valeur de l argent c est valable aussi pour c est dirigeants qui pourissent notre foot ball et encore nous les amateurs il faut leur données du poignon en plus quel honte

  • gelmir
    gelmir     

    Enfin un commentaire réaliste.

    En France gagner de l'argent c'est mal. Il faudrait que tout le monde gagne la même chose.

    Jalousie de ne pas avoir les capacité de faire la même chose ?? certainement.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire