× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Djibril Cissé
 

Une place dans les 23 de Domenech pour la Coupe du monde consacrerait une saison déjà marquée par un titre de champion de Grèce avec le Panathinaikos et celui de meilleur buteur du championnat. Cissé résistera-t-il aux sirènes des grosses cylindrées ?

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • doudou33
    doudou33     

    ca rend fou quand on dit qu un mec qui marque 29buts dans une saison plus courte que la plus pars de autres na pas sa place en equipe de france , c comme si on disait qu robinho n avait pas sa place parce qu il joue a santos ,
    dans ce cs si c est une histoire de niveau d equipes , rod fanny , loic remy , et gignac n ont rien a faire en edf vu q uil ne joue pas la ligue des champions cont contrairement a djib, la france et son chauvinisme debile

  • OzMail
    OzMail     

    Djibril, a 30 ans tu n'as plus que 2-3 ans a jouer au plus au niveau. Ne vas pas te perdre dans un nouveau challenge qui de toute façon ne t'apportera rien de plus que quelque euro supplémentaires.
    Reste ou tu peux encore écrire une légende, dans un club qui te soutiens avec un public qui t'idolâtre.
    Regarde le bilan, Benzema sur le banc, discutable pour la coupe du monde, toi meilleur butteur de ton championnat, pas vraiment discutable pour la coupe du monde.
    Comme disait Cesar "je préfère être 1er en Provence, que 2eme a Rome". Et personne ne se souvient vraiment qui était 1er a Rome a cette époque du reste.

  • Richard84
    Richard84     

    La France aux aboies avec son équipe de foot: Cissé vient de remporter le championnat Grec et on le voit en équipe de France, palliatif certain à notre inefficacité offensive. Ce "joueur" n'a jamais rien montré au niveau international, ni en club ni avec le maillot bleu. Allez, avec un peu de chance, on va trouver le meneur de jeu de rêve chez les champions d'Andore!!!

Votre réponse
Postez un commentaire