Mis à jour le
Aly Cissokho pourrait être convoqué chez les Bleus pour pallier le forfait de Gaël Clichy
 

Raymond Domenech était hier soir à Lyon pour superviser Aly Cissokho. Selon nos informations, le défenseur lyonnais pourrait être la surprise de la liste du sélectionneur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • guigui4033
    guigui4033     

    c'est clair apparament Bordeaux ne fait pas partie de sa palette de stade a visiter. Planus, Ciani et Trémoulinas méritent l'équipe de France, pour ne citer qu'eux (chalmé?). Mais si tu ne joue pas à Lyon tu as quand même très peu de chances d'etre selectionné.

  • luc 13
    luc 13     

    Mais oui bien sur...En France toutes les mauvaises décisions se justifient par l'age.
    A ce que je sache, l'Italie aussi a bcp de trentenaires, et la France avec tous ses petits jeunes n'est pas foutue de la battre. Bizarre, non?
    Bref, en EDF parmi les joueurs qui composent notre Milieu de terrain, il n'y a que Gourcuff qui sache tirer de loin... Toulalan, il n'en cadre jamais une et alors je vous parle pas de L. Diarra dés qu'il touche le ballon, il n'ose meme pas tirer de loin (à tous les coups ça part en tribune) et il se contente de la mettre devant pour Gourcuff.
    Cheyrou, certes a 29 piges mais c'est un mec qui a une vraie qualité de frappe (cf le but contre Zurich juste magnifique). Il est sérieux et s'entraine tou les jours pour améliorer ses tirs aux abords de la surface de réparation. Qui plus est en EDF, à part Gourcuff il n'y a personne qui sache tirer les coup-franc et corners.

    Immaginons que Gourcuff ait un coup de moins bien, qui aurons-nous pour tirer ces coups de pieds arrétés d'autant plus que Ribéry sera absent pour les barrages? T.Henry, Malouda? Trop moyens à mon gout. Aors que Cheyrou l'a prouvé à Marseille cette saison, depuis qu'il tire les coups de pieds arretés, l'OM marque davantage sur ces phases de jeu! Il n'y a que Domenech pour ne pas le voir.

    En Espagne, ils n'ont aucun N°6 semblable aux A.Diarra, L. Diarra, Toulalan. Chez eux ça n'existe pas. Meme si on ne peut pas comparer Cheyrou à Iniesta ou Xavi, je trouve qu'il s'en rapproche.

    A la limite, j'aimerai bien voir A.Diaby à l'oeuvre pour une fois dont on dit du bien à Arsenal. Mais non, la légendère prudence de Domenech fait qu'il ne se séparera jamais de l'indéboulonnable Toulalan. Enfin, déjà que l'Eire est certes une équipe trés offensive mais trés rugueuse en défense avc cette touche tactique apportée par ce diable de Trappatoni, ça va etre trés difficile pour les "pieds carrés" de l'EDF de les battre.
    L'italie en sait quelque chose vu qu'ils n'ont pas réussi à les battre.La France fera-t-elle mieux?

  • luc 13
    luc 13     

    Mais c'est clair: Cissokho est nul, sérieux. Plus ça va, plus je trouve qu'il y a des similitudes entre DD et Domenech. Ils croyent, tous les deux que seuls le physique compte dans le football moderne. Cissokho c'est plusieurs kilos de muscles, un centre par ici et par là. A part ça, le néant. Je trouve que Tremoulinas a de la technique, il sait déborder et faire de bons centres. Bref il mérite sa place d'autant plus que ça fait un an qu'il démontre ses qualités en L1 tandis que Cissokho au bout de 3 mois il est déjà sélectionné. Moi, la seule chose que je constate c'est que l'Espagne privilégie la technique au physique et le résultat est là: Championne d'Europe et toujours invaincue. Mais c'est sur qu'en France, on est toujours abonné aux traditions anciennes...

  • fandelom83
    fandelom83     

    cheyrou et nettement supérieur à certain en EDF, il et très régulier depuis 2 ans, il fais partie des joueurs ayant une panoplie assez large, passeur, et buteur

  • JLOAN
    JLOAN     

    Je ne vois pas ce qu il y a de scandaleux, c est un des meilleur du championnat, certes en forme y a tremoulinas et jallet mais bon cissokho ça me semble logique.
    Et je ne suis pas un supporter lyonnais

  • 123aubois
    123aubois     

    CHEYROUX A PRESQUE 30 ANS !!! UN NOUVEAU EN EDF A 30 BALAIS ???? Il faut du sang neuf, pas des joueurs qui ne seront plus au top dans deux ou trois ans, surtout au milieu.

  • ML93
    ML93     

    Bonjours étant supporter du Fc Porto je connait trés bien Aly Cissokho ,defenssivement c'est un joueur solide intelligent sur son placement et dur sur l'homme et toujours bien placer n'oublion pas les sauvetage qu'il fait contre paris sur sa ligne et hier soir contre liverpool ! avez vous vue souvent liverpool penché son jeu vers la droite ?? et offenssivement c'est un joueur qui apporte un pouvoir de profondeur sur ses apels dans l'espace ,il aporte toujours une solution offensive intelligente car souvent sa fini par un centre qui sont à 80% efficace et dangeureux pour la deffense adverse c'est un joueur complet physique et qui cour jusqua la derniére minute du match !Milan doivent le regretter...je pensse qu'il est a l'heure actuelle le joueur titulaire sur le flanc gauche de l'equipe de France.

  • val mars
    val mars     

    alor sa yé il é a lyon , domenech ale droit de le prendre !!
    par contre il seré rester a porto on en entendré pa parler !!

  • Le juge
    Le juge     

    ma question est celle-ci...
    trémoulinas a quoi de plus que cishoko?
    et excuse moi mais en EDF ne faut-il pas des joueurs expérimenté?
    Donc pour Toii deux lyonnais titulaires en EDF donc domenech est un Pro lyonnais..?
    mtn que tu parle des anciens lyonnais...pour Toi abidal et malouda ne méritait pas l'EDF t'a vu le mondial précédent?t'est bien content d'avoir coupet dans les cages au psg cette saison lui aussi ne devait-il pas être appéllé en EDF dans son épopée lyonnaise..?
    ...lol donne moi une vraie réponse...

  • redsox
    redsox     

    comme d'hab on a rien contre vos joueur chacun peu avoir son JUGEMENT par rapport a un joueur mais c'est plutôt les méthodes de vos dirigeants et de votre plus grand pote qui est en passant un incapable agité du bocal qui fou la .. avec une équipe de france qui n'est plus certe extraordinaire mais qui pouvait aisément finir première de ce groupe et qui produit un jeu de ..hormis contre les féroes que si vous faite une équipe de pote et une semaine d'entrainement vous leur faite la cerise

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire