Mis à jour le
Franck Ribéry
 

La France termine quatrième du groupe 7 à l'issue de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2010 qui l'a vu ramener un nul inespéré (2-2) de Constanta contre la Roumanie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cassecroute
    cassecroute     

    CONTRAT NON REMPLI DU SELECTIONNEUR DONC IL DOIT PARTIR.

  • Aquitain33
    Aquitain33     

    IL est vrai que Ribery et Gourcuff sont au dessus du lot mais mon inquiètude vient de la défense une des grandes qualités de l'EDF par le passé
    et ce n'est pas la prestation de Boumssong qui me rassuer!

  • Terre-Neuve
    Terre-Neuve     

    Ribery et Gourcuff en pleine complicité.
    Ces deux-là vont nous emmener en phase finale.
    Quand je pense que nous avions le petit Gourcuff au stade de la route de Lorient!
    Par-contre j'ai trouvé Henry un peu "en-dessous".
    Terre-Neuve.

  • odiable2
    odiable2     

    Bon on y est !! seulement 4 points sur les 5 minimum demandés, et ce malgré un comportement quasi héroïque de certains joueurs(au vu de l'ambiance régnant au sein de notre pôvre équipe de France),Môsieur Domenech doit prendre enfin ses responsabilités et laisser sa place pour qu'on puisse, ENFIN, passer à une autre ère pleine de promesses.
    arrêtons de gâcher notre nouvelle génération de joueurs !!!

  • didier01
    didier01     

    Quelle defense, quelle catastrophe !
    Abidal n'est vraiment pas a sa place et Boumsong on n'en parle pas
    Domenech laisse Mexes , Squilacchi dans les tribunes, ce n'est pas un selectionneur il n'en fait qu'a sa tête, il ne sait pas reconnaitre ses erreurs
    Il faut changer de tête a cette équipe et vite nous courrons à la debacle

  • fredo0030
    fredo0030     

    Vraiment quel classement de nul. si on était dans un groupe plus huppé on serait à la place des iles féroé. Franchement après trois match on est derrière Serbie, Lituanie, Autriche, je rigole jaune, ont ai quand même dans un groupe extraordinairement simple il ne faut pas l'oublier. Les seul qui mon fait un peu plaisir sont ribery, gourguff et toulalan sans c'est trois la on pouvait aller se coucher avec une valise pleine de but contre nous. Les autre s joueur je les considère comme des nuls interchangeables, sans aucun intéré. Domenech démission tu nous a tuer l'équipe de france du peuple francais.

  • fabrice 24
    fabrice 24     

    Je viens d'apprendre, sur une télé d'informations, qu'une majorité des membres du conseil fédéral serait contre le maintien du sélectionneur. Quel retournement de position! Ainsi, ces membres n'ont aucune indépendance.J'étais pour le changement de sélectionneur après l'Euro, les derniers résultats, et la manière de jouer de notre équipe me confirment mon jugement.

Votre réponse
Postez un commentaire