Mis à jour le
Clerc prend sa revanche
 

Dans un match rugueux et très pauvre en occasions, les joueurs d’Eric Roy sont venus à bout des Lyonnais dans la prolongation, grâce à un but de leur défenseur, que Lyon n’avait pas voulu prolonger la saison passée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • wanger
    wanger     

    Encore une année sans titre aulas,t'as vu on si habitue hein ???? Merci puel trop fort!!!
    Rien de rien dans cet equipe aucune ame,quant on voit les nicois qui avec les moyen du bords on brillés bravo a eux !!!!!Décidément cette coupe de france quant on voit le psg qui a prit deux buts contre une equipe d'agen ,c'est vraiment pauvre la ligue 1!!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    5 équipes peuvent gagner le championnat .PERSONNE NE PEUT SAVOIR et l'OL a toutes ses chances

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    champion de quoi,a oui des tribunes vla le palmares de l om cette année pas mal pour un club a 130 millions de budjet,houaaaaaaaa une sacrée equipe de pingouins ces olimpiennes quand meme ,1 qui a peur de jouer la coupe de france et l autre ce fait sortir par une bonne salade nicoise,heureusement que vous les olimpiennes vous nous faites rires sinon la ligue 1 serait morose,hahaha champion cette année la bonne blague du comique oui hahahaah!:;,;:!

  • fandelom83
    fandelom83     

    Tiens revoilà coup de boule, juste avant AUXERRE/OM tu la ramenais sec, tu disais encore une défaite de l'OM, et non, nous voilà encore en finale et en route pour notre 4 ième titre d'affilés!!!!!!!!! pas mal pour un petit club, tu trouve pas, question arbitre et tiraga au sort va plutot voir les parisiennes du bois de boulogne, ont va encore etre champion et il resteras les miettes pour les autres, comme dab quoi, allez courage, reste calme, un jour peut etre ton club y arriveras aussi, sois pas dégouté

  • lezindu_06
    lezindu_06     

    lisandro et gourcuff hier soir ils ont été transparents...

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    zut et flute, plus de coupes, mais bon...c mieux le championnat, alors c'est partiiii mon kiki!!!!et ça me fait rire, ceux qui font une montagne pour ceci pour cela, oh les pauvres ils ne jouaient pas assez...en gagnant du pognon, c mieux le smic hein???!!!et ça parle de psychologie de puel, haha!!!de toute façon ceux-là on n'en avait pas besoin la preuve par leur s réactions....allez lyon:)!!!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    contre LORIENT et même auxerre , ON A ETE TRES BON . les joueurs courraient de partout .... hier soir , ils marchaient . LA PRIORITE , C'EST LE CHAMPIONNAT . ET ILS SERONT MOTIVE A 100% pas comme hier

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    13 clubs de L1 au tapis. Bientôt la L1 sera une espèce en voie de disparition

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    et moi j avait gagner 42 euros pour evian /om,si si la cote etait a 4,2 pour evian 10 euros dessus hé hop en poche,faut le faire mettre quand meme 10 dessus mais vue le jeu que donne l om je me suis dit tiens ils vont les torchés et en plus avec humiliation au bout,et pour ce week end je vais recommencer pour monaco mettre 10 aussi et la sur de la gagne hahaha !;,;:!

  • cadole
    cadole     

    Le discours d'Aulas est logique. Qu'aurait-il dû dire ? Que c'était une grosse déception ? Que l'un de nos objectifs s'envolait ? Même si c'est vrai sur le fond, il ne faut pas oublier que la crise de l'automne est encore toute fraîche, notre place de relégable après 7 journées est encore dans toutes les mémoires. En clair, ce n'est pas le moment de remettre de l'huile sur le feu alors que l'équipe s'est remise à bien tourner en championnat. L'indifférence d'Aulas sur la CdF, je n'y crois guère, surtout vu la difficulté qu'il y aura à gagner la L1 (ou la LDC ^^) mais c'est une indifférence de façade et je la comprends. Fini les remous ! Aulas a pris 20 ans (sic) à l'automne, il n'a pas envie d'en prendre 10 de plus ^^

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire