José Cobos a été nommé ce matin coordinateur sportif de l'AS Monaco.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nab94
    nab94     

    c'est vraiment fou! l'asm a les moyens de faire trembler beaucoup d'equipe et on recrute des neo coordinateurs pour qu'il fasse leur gamme. Avec des joueurs potentiels comme gakpé, nimani, pinau, licata, nkoulou et gosso le club devrait rechercher un coach compétent. Profil puel, deschamps ou antonetti. Qui serait capable de recruter 3 ou 4 joueurs expérimentés autour des jeunes et progresser vers les premeres places.

    les anciens entraineurs ont su faire émerger des thuram, trezeguet, henry, riise, marquez, toure, evra etc... Bon courage avec cobos pour motiver les joueurs....

  • rickson
    rickson     

    le gd nimporte quoi continue a monaco! apres les épisodes pastor, brianti qui ne connaissaient rien au foot, de bontin commence lui aussi a faire preuve de son incompétence! garder ricardo, ac des résultats misérables depuis 2 ans! les choix sportifs ou les non choix puisque l' asm est une équipe de cfa aujourdh'ui, renforcée par un "coréen, et qq sud américains"! maintenant c cobos qui devient recruteur je ne sais pas quoi! aucune expérience, n'a jamais joué a monaco, et je sais pas si il posséde les compétences pour ce poste! c une honte que monaco se traine depuis 5 ans! albert aime le foot soit disant? que fais t il? monaco, ce n'est pas lorient! du pognon, il y en a!!! alors! qu'il le mette, et ac des types compétents genre puel pour cadrer tout cela!

Votre réponse
Postez un commentaire