× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Collard : « La chair est faible pour tout le monde »

Mis à jour le

Ancien avocat de Richard Virenque lors du procès Festina ou encore de Jean-Pierre Bernes dans l’affaire VA-OM, Maître Gilbert Collard nous apporte son regard avisé sur l’affaire Ribéry.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gnata
    gnata     

    c'est sur qu'il faut faire attention..mais la fille, elle prenait l'avion seule pour aller tapiner, apparement elle le faisait de son plein gré. moi une pote a moi m'avait avoue qd on avait 17-18 ans qu'elle tapinais depuis qu'elle avait 16 ans avec une copine a elle du meme age et le faisait avec gout pour du pognon sans mac ou proxo..elle vivait chez ses parents qui avaient du pognon et allait au lycee avec moi. c'est bien d'accuser les autres mais plein de jeunes filles font ca pour gagner du pognon ds le dos de leurs parents

  • mavava
    mavava     

    Est il nécessaire de chercher des circonstances atténuantes à ces personnes ? Qui est dans une situation malheureuse ? des sportifs millionnaires qui salissent l'esprit du sport ou la personne mineure qui se prostitue et "amuse ces messieurs". L'erreur est humaine mais on ne peut pas tout accepté !

  • Refre
    Refre     

    Lahair est faible surtout quand on est pauvre exploité villement et jeune fille de... 15ANS et surtout quand on a affaire à des gens fortunés et protégés .
    DANS QUEL MONDE VOUS VIVEZ maître pour OSER seulement défendre l'indéfendable aux yeux de tous .
    Le proxo en tôle et l'autre fada à la grosse amende au profit de l'esclave sexuelle qu'elle n'est plus à avoir affaire à des salops

Votre réponse
Postez un commentaire