Collomb : « Je fais confiance à Jean-Michel Aulas »

Mis à jour le
Gérard Collomb
 

Rassurant sur le dossier du grand stade, le maire de Lyon évoque également les difficultés rencontrées en ce début de saison par l’OL et Claude Puel. Selon lui, le président lyonnais est l’homme de la situation.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gaspard42
    gaspard42     

    je suis stephanois et je hais aulas qui et un petit president allez les verts

  • Azertyyy
    Azertyyy     

    Quand le stade sera construit on sera quand même putain d'endetté.

  • gaspard.
    gaspard.     

    je ne l'aime pas mais il a fait de lyon un grand club . vive l'ASSE

  • anti  ol
    anti ol     

    il a pas le choix le pauvre homme : ah la politique un socialiste a lyon c'est pas possible et pourtant....... la ville de bourges

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Collomb a compris depuis longtemps tout le bénéfice que Lyon tirait en terme d'image à partir des succès de l'OL, de son statut européen. Dommage que quelques politiques en mal d'existence mettent des bâtons dans les roues à un projet qui peut apporter beaucoup à l'est lyonnais secteur populaire du Grand Lyon.

  • OLMATTEO
    OLMATTEO     

    Merci Monsieur Collomb car enfin un politique qui ose! Qui ose faire face à l'opposition de gauche ou de droite parce qu'il a la conviction que la grand stade est un projet important pour Lyon. Et voir un politique s'engager comme cela c'est vraiment rafraichissant!!! Ne lachez pas face à ses détracteurs qui comme monsieur Tête ne sont là que pour se faire un nom. D'ailleurs Lyonnais également je ne le connaissais pas avant ce projet et cela m'allait bien.
    Merci de ne pas céder la facilité et quand on voit la transformation de Lyon ces dernières années,on ne peut que vous faire confiance!!!

  • L'olympiqueOL
    L'olympiqueOL     

    et comme LA GAUCHE va passer dans 1 an et demi ( malheur sauf si c'est strauss-khan ) , on peut être encore PLUS SUR que le stade se fera . MAIS attendons la nouvelle loi d'utilité public fin octobre . avec elle , plus d'opposant . point final .

Votre réponse
Postez un commentaire