× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Leonardo
 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • danielinho
    danielinho     

    Je ne comprends pas pourquoi il est encore à Milan ? Sans doute pour faire bien les choses mais en attendant on perd du temps dans le recrutement. A moins qu'il négocie les futurs transferts de là-bas, comme Robinho qui est à Milan !!! Oui, je sais je m'enflamme !!! Enfin, bref, on perd du temps sans être sur pourquoi on en perd !!! Donc wait and see !!!

  • Volt'R
    Volt'R     

    Tout est dans le titre ! T'enflamme pas trop. On sait que Leonardo est reconnu dans le foot pour sa courtoisie, mais on est sûr de rien ! S'il ne vient pas, on a perdu du temps dans le recrutement, QSI perd de la crédibilité, et on passe (une fois de plus) pour des charlots. Prudence !

  • paris30
    paris30     

    C est bon les gars !!! il sera la demain , le temps de dire au revoir aux milanais et direction paris , le recrutement va enfin commencer !!

  • 27jnl
    27jnl     

    On recrute simplement un directeur sportif ! faut pas s'emballer. On en a fait autant pour Anigo à Marseille ?
    Le mois de juin c'était les vacances pour le footballeurs. Y en a même qui y sont encore. Alors pourquoui pas lui ? Maintenant il revient, mais ne s'attendait peur être pas déclencher une telle émeute en France. C'est vrai qu'on a pas l'habitude en France !!!
    Et puis au moins, il sera tranquille en Italie pour çà conférence de presse. Calmer un peu la folie des médias avant son arrivée...

  • SEBDUPSG94
    SEBDUPSG94     

    c pas con comme reflexion

  • LUNATICOFFICIEL
    LUNATICOFFICIEL     

    Il est pas chiant Leonardo, putain sa fait un mois qu'on nous l'annonce, mais merde signe. Un mois, et il est encore a Milan. Non mais c'est quoi se bordel ? On a le plus gros budget transfert de France, et on peut faire signer ... personne ! C'est une blague, bouge toi, LEO ! Respecte un peu le PSG et ses supporters.

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    c'est bizarre tout ça,léo se fait désirer,il n'est toujours pas là,le recrutement est en stand-by,c'est louche tout ça

  • peyrouat
    peyrouat     

    je pense plut tot qu'il veut s'expliquer en italie parce que c'est un gar élégant enfain j'espere lol

  • VICENTE7706
    VICENTE7706     

    Léonardo va tout simplement dire au revoir officiellement à l'inter milan car il ne l'a pas encore fait, sa marquera le coup.
    Je pense qu'il parlera aussi du PSG, j'espere !

  • tio
    tio     

    Il vient le matin à Paris rencontrer l'équipe et retourne à Milan pour expliquer son choix de partir de l'Inter (ce qui est logique quand on est professionnel) et peut être récupérer quelques affaires avant de revenir sur Paris. No stress ;)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire