Mis à jour le
Jean-Claude Dassier, président de l'OM
 

Jean-Claude Dassier nous a confié qu’il aurait pu venir beaucoup plus tôt à l’OM et qu’il n’aurait pas forcément refusé la présidence du grand rival parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • TAH
    TAH     

    casse toi dassier

  • bjebali
    bjebali     

    c'est vraiment honnéte de sa part avec ce qu'il a déclaré je dis bravo MR Dassier ya que l'honnéteté qui paye et je suis que qu'il va reussir à marseille allez l'OM Brahim de Lyon

  • qqsq
    qqsq     

    mon dieu dassier tais toi .

  • Stroy
    Stroy     

    oui mais faut pas confondre le fait d'être supporter dans une autre ville et venir parce que les autres on pas fait d'offre, dans ton cas tu aime le club, dans l'autre cas tu viens par défaut. Le gars parle d'exposition, il vient pour sa gueule pour se montré pas pour aider le club, de ce fait ce n'est pas étonnant d'avoir vu un mercato comme celui là tu fait chauffer le chéquier pour te mettre les supporter mécontent dans la poche.

  • Stroy
    Stroy     

    Je suis d'accord pour la stabilité, on a bien progressé ces dernières saison grace à ça, mais après... désolé, mais un gars qui n'a aucune connaissance du milieu et du travail de son entreprise ça amène souvent de grosses désillusion. Alors après oui faut pas que le président ce la joue à la Kita (surtout quand comme Kita et Dassier il n'y connait rien^^), mais il ne doit pas laisser les clé de la boutique au coach non plus, même s'il est distant le président à un rôle à jouer au niveau du sportif, là je pense que nous on a un "roi tout nu", j'espère juste que les proprio le verront avant qu'il n'ai montré sa lune à tout le foot français et européen.

  • dobinho
    dobinho     

    Oui, je ne suis pas choqué.

    J'ai toujours été un fervent supporter de l'OM sans avoir jamais vécu à Marseille. A cause de mon travail, j'ai travaillé dans différentes villes en France et ailleurs. Je suis resté supporter de l'OM tout en supportant également le club de mes villes de résidence.

    C'est ça l'OM ; c'est tellement populaire que les gens peuvent la servir en venant de n'importe où.

  • somebody
    somebody     

    oui elle est honnete.... ceux qui ont cette expérience de changer svt d'entreprise comprennent

  • marsup13
    marsup13     

    c pour cela qu'il ne s'occupe pas du secteur sportif.... mme s'il est président du plus grand club Français....

  • aioli
    aioli     

    et au passage le pape diouf, pourquoi lui qui parle sans cesse il a fait silence radio sur le montant de son chèque pour licenciement????
    car beaucoup se serait dit et ben le mec il a saigné les caisses

  • WarFab91
    WarFab91     

    l'habit ne fait pas le moine

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire