× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Contrôle anti-dopage inopiné pour le Barça

Mis à jour le
Eric Abidal
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Totov
    Totov     

    On ne peut que se poser des questions devant des performances hors normes. Et souvent à posteriori on a eut de malheureuses confirmations (amstrong, marion jones,ben johnson,les performances des pays de l'est dans les années 70/80, contador,...).
    Et chez nous en cyclisme la disparition des coureurs français dans les meilleurs mondiaux jusqu'à ce que la fédération de cyclismse commence à bouger.
    Ca vous intrigue pas, de voir cette equipe d'Espagne survoler toutes les compétitions, et sortir de nouveaux remplaçant toujours aussi bon.
    Et les MESSI et RONALDO, qui pulvérisent les record de buts... dans quel pays ils jouent?
    Et l'affaire puerto étouffée par la justice espagnole alors qu'ils y avaient des ramification avec le foot...
    Contador blanchi par la fédération espagnole de cyclsime.
    MMe BUFFET vous voulez pas aller voir en Espagne ce qui se passe?
    Et cet article http://www.liberation.fr/sports/2013/03/20/dopage-buffet-a-subi-des-pressions-sur-les-bleus-98_890053

  • jotabe88
    jotabe88     

    Article très intéressant sur la vie de Piqué sur et en dehors du terrain! A lire sur Sport and http://sport-and-blog.blogspot.com/2012/03/linvite-du-blog_15.html#more

  • CMauMau
    CMauMau     

    C'est bien la seule chose que je reconnaîtrai de ce Noah. Dans beaucoup de sports le dopage est omniprésent, je pense notamment au cyclisme pour avoir quelques contacts dans ce milieu. Mais dénoncer ce n'est vraiment pas politiquement correct, car cela pose une véritable question. En effet, il faut être naïf pour croire que les limites physiques du corps humains ne sont pas atteintes. la question est alors la suivante : voulons-nous des sports "purs", totalement propre, mais totalement insipides, ou alors des records, du dépassement physique, mais bourré de dopage ? C'est pour cela qu'il n'y a pas sans arrêt de grosses dénonciations, ceux qui le font passeront toutes leur vie pour des baltringues. Le sport concerné en prend aussi un coup.

  • pool
    pool     

    dirigé par yannick ce controle?
    sinon, il n'a aucun interet car ils ne trouveront rien. -_-

Votre réponse
Postez un commentaire