Coronavirus: Bournemouth annonce un joueur positif

Au lendemain de l’annonce de deux cas positifs, parmi 996 personnes testées, par la Premier League, Bournemouth a indiqué que l’un de ses joueurs figurait parmi ceux-ci. Le joueur a été mis à l’isolement pendant sept jours.
L’annonce de la Premier League samedi sur les résultats de la deuxième vague de tests sur ces membres (joueurs, staffs…) laisse apparaître une reprise possible. Sur 996 personnes testées, seulement deux ont été déclarées positives. Dans deux clubs différents. Ce dimanche, Bournemouth a choisi de rebondir sur cette annonce pour indiquer qu’un de ses joueurs avait ainsi été testé positif.
>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct
Le joueur placé en isolation
"L'AFC Bournemouth peut confirmer qu'un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19, après le deuxième tour de tests du club. Le secret médical signifie que le nom du joueur ne sera pas divulgué, et le club demande que cela soit respecté. Conformément aux protocoles de la Premier League concernant les tests positifs, il s'auto-isolera pendant une période de sept jours avant d'être testé à nouveau à une date ultérieure", ont indiqué les Cherries, assurant de la sûreté de leur centre d’entraînement sur les questions sanitaires. Bournemouth pointe à la 18e place, après 29 journées, et fait figure actuellement de premier relégable.
Votre opinion