Coronavirus: Bryan Mbeumo, le joueur français de Brentford, positif

L’attaquant de Brentford Bryan Mbeumo a été testé positif au Covid-19. L’international Espoirs (20 ans), qui devait affronter Fulham en Championship à la mi-journée, est forfait.
Un nouveau joueur touché par le coronavirus en Angleterre. Bryan Mbeumo, attaquant français du FC Brentford a été testé positif au Covid-19. L’information a été confirmée par son entraîneur Thomas Frank, peu avant le coup d’envoi de la rencontre de Championship (la D2 anglaise) face à Fulham à Craven Cottage. L’ancien Troyen de 20 ans est logiquement absent de la feuille de match.
Si on n’en sait pas plus, pour l’instant, sur son état de santé, l’international Espoirs (4 sélections) était actif sur les réseaux sociaux ce samedi matin, envoyant un message d’encouragement à ses partenaires sur son compte Twitter.Come on boys 💥🔴⚪️ #FULBRE https://t.co/I0PXux9AJ5
— Bryan Mbeumo (@BMbeumo19) June 20, 2020
Déjà 14 buts en Championship
Arrivé à Brentford l’été dernier, le natif d’Avallon réalise une excellente première saison en Championship (il a inscrit 14 buts). Celui qui a pour modèle Eden Hazard s’était exprimé il y a quelques mois sur son avenir au micro de RMC Sport : "Maintenant que j’ai goûté au championnat anglais, le summum serait d’aller en Premier League, surtout si j’arrivais à monter avec Brentford. C’est sûr que la finalité, ce serait de jouer dans l’élite anglaise." Au classement, le club anglais est 4e à égalité de points avec Fulham (3e), son adversaire du jour.
Votre opinion