Coronavirus: le PSG lance ses masques de protection

Le PSG a lancé ses masques de protection aux couleurs du club. Ils seront livrés à partir du 3 juin à leurs acquéreurs.
A l'instar de nombreux autres clubs européens, le PSG a lancé ses masques de protection pour limiter la propagation du coronavirus. Le club a mis en vente ses produits aux couleurs du club, sur son site officiel. Il s'agit d'un package de deux modèles vendu au prix de 15 euros. L'un est aux couleurs du club avec un logo discret sur le côté. L'autre est barré par le slogan: "Ici, c'est Paris".
Le club a lancé les pré-commandes et les produits seront livrés à partir du 3 juin aux acquéreurs. De nombreux grosses écuries européennes ont lancé leur produit à l'instar du FC Barcelone. C'est aussi le cas en France avec des modèles à l'effigie d'Angers, Strasbourg, Nice ou Nantes, par exemple.
Les supporters pourront les porter dans les rues ou au travail, mais ils devront encore attendre avant de le faire dans un stade pour soutenir leur équipe. Le Premier ministre Edouard Philippe a confirmé jeudi que la Ligue 1 ne reprendrait pas malgré l'autorisation donnée pour le retour des entraînements dans des conditions strictes. Les stades seront rouverts à partir de 22 juin mais ne pourront accueillir du public qu'à partir du mois d'août (5.000 personnes maximum).
Votre opinion