Coronavirus: les joueurs de Bologne appellent leurs supporters qui vivent seuls

En cette période difficile, les joueurs de Bologne prennent quelques minutes de leur temps pour passer des coups de fil à leurs supporters qui vivent seuls le confinement. Une belle initiative alors que la pandémie de coronavirus a déjà fait plus de 8.000 morts en Italie.
"Allô? Comment vas-tu? Je sais que c'est une période difficile et je voulais prendre de tes nouvelles." Imaginez-vous recevoir un tel coup de fil de la part de votre joueur préféré. C'est la belle surprise à laquelle ont droit des supporters de Bologne depuis quelques jours. Alors que la pandémie de coronavirus a déjà fait plus de 8.000 morts en Italie, Riccardo Orsolini et ses coéquipiers ont décidé d'apporter un peu de joie à leurs fans, et plus particulièrement à ceux qui vivent seuls le confinement.
"Cet appel me touche vraiment"
Une belle initiative saluée par ces supporters isolés, qui espèrent que la Serie A pourra reprendre dans les prochaines semaines. "Merci de penser à nous, vous nous manquez vraiment. J'espère que ça va bientôt se terminer. Cet appel me touche vraiment", a ainsi confié une fan à Andrea Poli, international italien et milieu de terrain de Bologne. Des anciens joueurs se sont également prêtés au jeu à l'instar de Marco Di Vaio, passé par le club entre 2008 et 2012 et aujourd'hui membre du staff.
🥰 HEARTWARMING
— Bologna FC 1909 (@BolognaFC1909en) March 27, 2020
It's a difficult time for us all, but content like this reassures us that we're going to get through it.
Stay safe, stay strong, and remember that #WeAreOne ❤💙 pic.twitter.com/dxUpG6UV66
L'Italie est pays qui affiche jusqu'ici le plus lourd bilan au monde de la pandémie de Covid-19.
>> Le sport impacté par le coronavirus, toutes les infos en direct
Votre opinion